
Avis ACADEMIE MUSICALE CRESCENDO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Un poste à pourvoir comme professeur de piano pour la saison musicale 2025-2026!
Requiert un CEM/DEM en piano et 2 ans d'expérience pédagogique avec divers niveaux d'élèves. Horaires en fonction des disponibilités et des inscriptions.
L'entreprise offre-t-elle les bonnes conditions pour le travail attendu? Des enseignants pour partager leur retour sur cette académie?
francois
Bonjour ! ACADEMIE MUSICALE CRESCENDO semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
joseph
Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ACADEMIE MUSICALE CRESCENDO ou ECOLE DE MUSIQUE PRELUDE? Partagez vos opinions s'il vous plait
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises