LES PATINES DE CLAUDE

15 AVENUE DU BOSQUET, 40660 MESSANGES
SIREN: 495310658 SIRET: 49531065800010 Téléphone: +33 6 17 16 93 96

Avis LES PATINES DE CLAUDE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES PATINES DE CLAUDE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES PATINES DE CLAUDE ?

Date de l'expérience: 2021-10-23

Très beau travail. Décoratrice qui a beaucoup de goût et un vrai savoir faire. Ne jetez plus vos anciens meubles les patines de Claude vont vous les transformer. Qu elle belle réussite.

Alexia

Bonjour, savez vous s'il y a la possibilité de commander des meubles sur mesure ? Les prix sont-ils raisonnables ?

Près de LES PATINES DE CLAUDE il se trouve une entreprise BRD. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-il vrai que LES PATINES DE CLAUDE s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

L'entreprise SAS LOU PIGNADA est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LES PATINES DE CLAUDE?

Quels contrats dominent chez LES PATINES DE CLAUDE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Aimez-vous plus le service dans LES PATINES DE CLAUDE ou dans EVENTAIL MENUISERIE ?

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de LES PATINES DE CLAUDE? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en LES PATINES DE CLAUDE

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de LES PATINES DE CLAUDE reste un mystère pour les utilisateurs.

LES PATINES DE CLAUDE Questions fréquentes