DUPAIN ET DUBON

Saint-Cyprien
SIREN: 811933886 SIRET: 81193388600012

Avis DUPAIN ET DUBON

Combien l'entreprise DUPAIN ET DUBON paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DUPAIN ET DUBON ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Ça me désole de m'être cette note le pain bio est délicieux les produits salés aussi mais il n'y a pas de marquage au sol pas de panneau disant aux gens de respecter leur distance j'ai acheté des viennoiseries ( croissant au beurre ) la cliente me collait plus je reculais plus elle s'avançait et puis on ne sait pas la composition des produits qui sait si nous n ingerons pas du mono et diglycerides d'acides gras ou autres additifs

Question aux employés:
Ça me désole de m'être cette note le pain bio est délicieux les produits salés aussi mais il n'y a pas de marquage au sol pas de panneau disant aux gens de respecter les distances j'ai acheté des viennoiseries ( croissant au beurre ) la femme me suivant me collait plus je reculais plus elle s'avançait et puis on ne sait pas ce qu'on mange peut être qu'on ingéré du mono et diglycerides d'acides gras ou autres additifs en achetant vos chaussons aux pommes et autres

Amine

Bon, vous parlez de deux problèmes à part. Le problème de distanciation n'a jamais été question de marques au sol. Normalement c'est la conscience des gens qui les pousse à s'éloigner. Aucune marque au sol ne pourra obliger une personne insoucieuse à respecter la distanciation.

Ne savez-vous pas si DUPAIN ET DUBON vend en ligne comme SARL LE DELICE DES CAPUCINS?

Je voudrais savoir si les devoirs dans DUPAIN ET DUBON sont pareils à ceux dans GRIMOUILLE MEROUR?

DUPAIN ET DUBON a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Dans DUPAIN ET DUBON ou dans MADAME NATALIA PAYET peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur DUPAIN ET DUBON, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

DUPAIN ET DUBON Questions fréquentes