1PACTEO

Paris 12 Reuilly

Avis 1PACTEO, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez 1PACTEO ?

Que voulez-vous savoir sur 1PACTEO ?

Combien on gagne dans 1PACTEO par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 5000 €.

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 5300 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans 1PACTEO?

Ils disent que dans 1PACTEO ils donnent mutuelle plus attrayant que dans LE MOUTON A 5 PATTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, aimeriez-vous obtenir un travail bien rémunéré? Nous vous offrons un bon salaire mensuel et beaucoup d'avantages sociaux. Veuillez nous contacter via indeed

Bonjour, 1PACTEO accepte des étudiants pour des stages? ou offre du travail à mi-temps ?

À quoi ressemble la communication dans 1PACTEO? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur 1PACTEO n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

1PACTEO recrute récemment pour des postes :

DEVELOPPEUR OUTILS COLLABORATIFS SHAREPOINT & OFFICE 365 F/H (45 - 50 k€ brut annuel), Data Engineer SSAS F/H (45 - 60 k€ brut annuel), Data Engineer SSAS F/H (45k € a 60k €/an)

Chez 1PACTEO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Analyste.

1PACTEO a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chef. Vous pouvez gagner {salary}.

1PACTEO Questions fréquentes