PHARMACIE DES DEUX RIVES

3 PROMENADE EMILIE DU CHATELET, 54000 NANCY

Avis PHARMACIE DES DEUX RIVES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE DES DEUX RIVES ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES DEUX RIVES ?

Farida
Date de l'expérience: 2022-09-26

Accueil Lamentable personnel très désagréable. J y suis allée pour un test antigénique à 13h30 on m a dit de repasser à 14 h car c était l heure des pauses et puis non...peut être qu à 14h30...ce serait mieux...Pendant ce temps cinq vendeuses discutaient dans la boutique entre elles. Aucune empathie, aucun sourire, aucune écoute, aucun conseil, les clients sont pris de haut. J ai cette sensation a chaque fois que j y vais de les déranger. Lorsque j en parle autour de moi, également a d autres professionnels de santé, le sentiment est le même. Je n' entends que des "ils ne sont vraiment pas sympas là bas on y est toujours mal reçu" je ne m y rendrai plus c est certain !

Charlotte

Mains même pour la santé maintenant il n'y a pas d'empathie ? comment on pense s'en sortir alors ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans PHARMACIE DES DEUX RIVES ou dans EXPRESSUN, qui est à proximité?

Est-il vrai que PHARMACIE DES DEUX RIVES s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Apparemment EXPRESSUN est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans PHARMACIE DES DEUX RIVES?

Comment est la situation présente concernant le travail chez PHARMACIE DES DEUX RIVES? Je cherche de nouvelles infos.

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DES DEUX RIVES?

Apparemment, dans PHARMACIE DES DEUX RIVES, vous pouvez être promu plus rapidement que dans M CHRISTIAN LAMBERT DES CILLEULS, n'est-ce pas?

L'entreprise PHARMACIE DES DEUX RIVES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Préparatrice En Pharmacie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PHARMACIE DES DEUX RIVES recrute actuellement pour le poste de Préparatrice En Pharmacie. C'est peut-être toi?

PHARMACIE DES DEUX RIVES Questions fréquentes