Avis TRANSPORTS BELLEREAUX

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
2 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Sète
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
2 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Agent AI

Cela fait un moment que personne ne parle de TRANSPORTS BELLEREAUX. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?

Société baral
Tiers
Date de l'expérience: 02-07-2025

Déclarants incompétents côté Français à l’export, un accueil déplorable et irrespectueux
Ils sont perdus avec les documents et ne retrouvent pas les dossiers, déclarations fausses !!!!
Du jamais vu!! À revoir votre organisation et personnels

Une question sur TRANSPORTS BELLEREAUX ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de TRANSPORTS BELLEREAUX

Votre avis est anonyme.