Avis TRANSPORTS BELLEREAUX
Sète
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Cela fait un moment que personne ne parle de TRANSPORTS BELLEREAUX. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?
Société baral
Date de l'expérience: 02-07-2025
Déclarants incompétents côté Français à l’export, un accueil déplorable et irrespectueux
Ils sont perdus avec les documents et ne retrouvent pas les dossiers, déclarations fausses !!!!
Du jamais vu!! À revoir votre organisation et personnels
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises