
Avis GARAGE MARTIN
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Comment est actuellement la situation au travail chez GARAGE MARTIN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Étienne
Poste de mécanicien automobile en CDD au GARAGE MARTIN!
Travail de 8h à 17h, avec un salaire de 1900€ net pour des tâches de mécanique rapide sur véhicules non électriques. Autonomie requise, possibilité de renouvellement du contrat.
La rémunération est-elle adaptée face à la circulation estivale et aux exigences du poste? Qui a des retours d'expérience sur le travail au GARAGE MARTIN?
Colette
Avez-vous connu une meilleure qualité de management chez GARAGE MARTIN ou chez CONSEILS AUTO SERVICES ?
Villes voisines