Avis ADAPEI 64 - APEI Pyrénées-Atlantiques
Certains utilisateurs ont exprimé leurs avis concernant le suivi de ADAPEI 64 - APEI Pyrénées-Atlantiques. Quelles ont été vos expériences avec le service de suivi de cette organisation ? Avez-vous trouvé d'autres aspects positifs à souligner sur leur travail ?
Suivi se dégradant de plus en plus, qui va droit à la dérive... Un suivi emploi accompagné catastrophique.
Suivi se dégradant de plus en plus.... Travailleurs sociaux à la dérive !! Je déconseille
Travailleurs sociaux n' écoutant pas les besoins et les souhaits de la personne accompagnée. De plus j' ai le sentiment que vos salariés sont bourrés de préjugés., et de stigmatisation.
C'est triste, est-ce qu'il serait possible pour vous de décrire plus en détail ce qui s'est passé ? Il est facile de jeter des accusations sans aucune justification...
Suivi se dégradant de plus en plus.... Du laissé aller de la part des travailleurs sociaux de cet organisme.... Je déconseille
Travailleurs sociaux bourrés de préjugés. Très peu à l' écoute de la personne accompagnée.
Un employé de ADAPEI 64 - APEI Pyrénées-Atlantiques aurait-il des nouvelles à partager ?