ADAPEI 64 - APEI Pyrénées-Atlantiques

Organisations
Évaluation 1.7/5

Avis ADAPEI 64 - APEI Pyrénées-Atlantiques

1.7

Le salaire moyen dans l'entreprise ADAPEI 64 - APEI Pyrénées-Atlantiques est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ADAPEI 64 - APEI Pyrénées-Atlantiques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-04

Suivi se dégradant de plus en plus, qui va droit à la dérive... Un suivi emploi accompagné catastrophique.

Loïc

Mais pourquoi vous le pensez ? Est-ce que vous avez des raisons pour pouvoir dire que c'était catastrophique ? Précisez, svp, de quoi vous parlez, parce que vous laissez un commentaire sans justification et cela semble un peu inadéquat.

myriam

Bonjour. Il serait plus constructif de savoir pourquoi... catastrophique ??Pourquoi vous avez une telle opinion ? Développer votre propos SVP. Je vous remercie.

Date de l'expérience: 2021-10-03

Suivi se dégradant de plus en plus.... Travailleurs sociaux à la dérive !! Je déconseille

Mickael

Auparavant, l'organisation fonctionnait bien? Sous quels aspects la dégradation s'est-elle produite?

Xixtu

Travailleurs sociaux n' écoutant pas les besoins et les souhaits de la personne accompagnée. De plus j' ai le sentiment que vos salariés sont bourrés de préjugés., et de stigmatisation.

Amélie

C'est triste, est-ce qu'il serait possible pour vous de décrire plus en détail ce qui s'est passé ? Il est facile de jeter des accusations sans aucune justification...

Noémie

des salariés sont bourrés de préjugés ? Que voulez-vous dire par ça ? Décrivez cette situation en détail SVP. merci

xixtu76
Date de l'expérience: 2021-10-03

Suivi se dégradant de plus en plus.... Du laissé aller de la part des travailleurs sociaux de cet organisme.... Je déconseille

Carla

Les travailleurs sociaux ne vous ont pas aidé quand vous en aviez besoin? Quel est exactement le problème?

Xixtu

Travailleurs sociaux bourrés de préjugés. Très peu à l' écoute de la personne accompagnée.

Maëlle

C'est bizarre, parce que j'ai entendu parler qu'ils sont très consciencieux et qu'ils tentent toujours d'épauler les gens... Est-ce que vous pourrez alors décrire votre situation plus précisément ? Qu'est-ce qui vous a fait penser qu'ils sont " bourrés de préjugés " ?

Ambre

Je suis désolée. Vous avez déposé une plainte contre eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

léo
Date de l'expérience: 2019-07-21

Adaptei 64 est l'association qui a pour but d’aider des familles ayant un enfant handicapé mental. Ce lieu est crée par les personnes qui ses charterises par le respect pour les autres, la tolérance et la solidarité.

Solène
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs souhaiteraient peut-être en savoir plus sur l'expérience de travail au sein de ADAPEI 64 - APEI Pyrénées-Atlantiques. Quelles sont les principales difficultés rencontrées dans le suivi emploi accompagné ? Existe-t-il des aspects positifs malgré les défaillances mentionnées dans les commentaires ?

Apparemment, dans COFIM, qui est à côté de ADAPEI 64 - APEI Pyrénées-Atlantiques, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Bonsoir, recherchez-vous un nouvel emploi? Notre entreprise de Pau recherche des nouveaux educateurs sportifs. On vous offre le travail avec des normes éthiques élevées.

vincent

Comment est le recrutement pour le poste psychomotricien ici? Difficile d'y accéder?

elisa

ADAPEI 64 - APEI Pyrénées-Atlantiques est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

vincent

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

ADAPEI 64 - APEI Pyrénées-Atlantiques a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner des conditions du travail chez ADAPEI 64 - APEI Pyrénées-Atlantiques? Pourriez-vous recommander la position de secretaire dans cette entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur ADAPEI 64 - APEI Pyrénées-Atlantiques? Je voudrais poser ma candidature pour travailler chez eux. Merci d'avance et bonne journée!

Votre opinion sur ADAPEI 64 - APEI Pyrénées-Atlantiques est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

ADAPEI 64 - APEI Pyrénées-Atlantiques Questions fréquentes