Avis Etienne Duval Garage à Chemillé en Anjou
La reconnaissance du travail accompli réduit-elle le stress chez Etienne Duval Garage à Chemillé en Anjou ?
Je souhaite partager mon expérience concernant une prestation de peinture réalisée sur mon véhicule. Le résultat obtenu ne correspond pas à mes attentes : la peinture semble avoir été appliquée sans une préparation satisfaisante, avec certaines zones qui paraissent mal protégées et un véhicule qui ne semblait pas avoir été nettoyé avant l’intervention.
Ces éléments m’ont conduit à être pleinement insatisfait du rendu final. Par mesure de précaution et afin d’obtenir un avis extérieur, j’ai transmis le dossier au service compétent de la DGCCRF d’Angers pour suivi.
Y a-t-il des nouvelles de Etienne Duval Garage à Chemillé en Anjou ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?