CBR COURSES

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis CBR COURSES

3.5

Est-ce-que l'entreprise CBR COURSES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CBR COURSES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

GENIAL
Date de l'expérience: 2020-12-03

PARFAIT ET RAPIPDE ET D UNE EXTREME GENTILLESSE

Baptiste

Est-il facile de contacter le service client?

Gabriel

Le choix des produits est-il divers ?

PATJEA
Date de l'expérience: 2020-12-03

Très professionnel et d'un gentillesse.

charles

Est-il possible de sortir le lit de la fenêtre du cinquième étage ? Il n'y a aucune possibilité de le faire par la porte.

Adam

Les employés coopèrent-ils avec les clients ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CBR COURSES, BF AUTO 38. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

clara

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme dispatcheur? Comment est-ce réellement

fanny

Oui, dispatcheur reçoit un bon salaire.

clara

ça vaut le coup de savoir, merci.

Il est vrai que cette société livre des service Transport et logistique?

J'ai vraiment aimé voiture de fonction offert par SICARD, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir CBR COURSES dans voiture de fonction? Je voudrais savoir

Est-il difficile d'entrer dans la position nouvellement ajoutée chauffeur en CDI chez CBR COURSES a Saint-Égrève?

Bonjour, l'entreprise CBR COURSES recherche-t-elle une personne en tant que chauffeur?

Tu as su que notre société t'offre temps plein, CDI.

Est-il vrai que la société CBR COURSES a un meilleur système de bonus que TRACTIO?

CBR COURSES - je voudrais travailler dans cette entreprise mais je ne sais pas que je peux postuler actuellement.

CBR COURSES - Est-ce vrai que le salaire au poste de chauffeur est - 2100 €? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur CBR COURSES , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Un autre recrutement dans CBR COURSES, cette fois pour le poste Conducteur.

Position Chauffeur dans CBR COURSES est disponible à nouveau!

CBR COURSES Questions fréquentes