SAFAK CUISINE

Nivolas-Vermelle
Évaluation 3.4/5

Avis SAFAK CUISINE

3.4

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SAFAK CUISINE ?

Que voulez-vous savoir sur SAFAK CUISINE ?

La famille Gigan
Date de l'expérience: 2024-03-28

Un projet fou en tête , Judicaël a été à l'écoute de nos souhaits il a su nous guider et a fait preuve de beaucoup de patience quant à nos choix face à la diversité des produits ( de tres bonne qualité).

Disponible et consciencieux on adoré le projet qu'il nous a proposé.

Le montage s'est bien déroulé , la date de la pose à été respecté .
La cuisine est magnifique encore plus belle que sur papier glacé .

Je vous recommande à 1000% !!

Merci à toute l'équipe de SAFAK CUISINE

Matheo

Bonjour, est ce que l'entreprise à respecté les dimensions de votre pièce, pris en compte vos habitudes, vos goûts et votre budget ?

Date de l'expérience: 2022-11-30

J’ai acheté une cuisine équipée sur mesure chez eux en mai2022 le montage très mal fait de leur part à Bourgoin J’allieux .Après le paiement aucun suivi aucun garantie il vous dit d’envoyer les photos et il vous répond même pas vos messages je vous recommande pas .

Amelia
Date de l'expérience: 2012-05-13

J' ai été deçu par la pose ,le cuisiniste n'a pas fait son travail correctement ,je n ai pas eu de conseil concernant le produit.

Loïc

C'est bien dommage est ce qu'ils font perdre une cliente? Vous pouvez le relancer (le cuisiniste)?

SAFAK CUISINE comme LE MATELAS FRANCAIS offre des forfaits pour Noël?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de SAFAK CUISINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en SAFAK CUISINE ou LAURENT MADAILLE REALISATION?

Plus de travail prospectif en SAFAK CUISINE ou en MARKETING CHAMPION? Faites le moi savoir

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de SAFAK CUISINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce obligatoire de parler l'anglais chez SAFAK CUISINE à Nivolas-Vermelle?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez SAFAK CUISINE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

SAFAK CUISINE Questions fréquentes