Avis EXALOG DEVELOPPEMENT Boulogne-Billancourt

EM

Je peux recommander l'entreprise EXALOG DEVELOPPEMENT. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Nina

Climat de l'entreprise agréable. Une forte culture d'entreprise qui crée un vrai sentiment de solidarité. Posibilité d'évolution de carrière pour les plus motivés. Possibilité de faire plusieurs métier tout au long de la carrière.

JBP
Offres d'emploi récemment ajoutées en EXALOG DEVELOPPEMENT

Rédacteur documentation logicielle F/H, Consultant avant-vente F/H, Chef de projet Analyste Fonctionnel H/F

admin

La discussion EXALOG DEVELOPPEMENT n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Informations sur l'employeur

EXALOG DEVELOPPEMENT
La société EXALOG DEVELOPPEMENT est spécialisée dans l'édition de logiciels de lecture, d'écriture, de conversion de fichiers, logiciels tous formats et tous supports magnétiques. Edition de logiciels de communication bancaire et de logiciels déclaratifs sur internet, développement d'application 3 tiers sous Linux, de logiciel gestion trésorerie et communication bancaire et de logiciel déclaration sociale.
Date de création: 2009-06-29
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Boulogne-Billancourt
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 50 à 99 salariés

EXALOG DEVELOPPEMENT recrute pour des postes: