Avis EXALOG DEVELOPPEMENT

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2021-06-10 21:26:35 avec la moyenne 4 étoiles
Nina

Climat de l'entreprise agréable. Une forte culture d'entreprise qui crée un vrai sentiment de solidarité. Posibilité d'évolution de carrière pour les plus motivés. Possibilité de faire plusieurs métier tout au long de la carrière.

Dans quelle région opère EXALOG DEVELOPPEMENT?
La société opère en Île-de-France
Quand EXALOG DEVELOPPEMENT a été créée?
EXALOG DEVELOPPEMENT a été fondée le 20090629.
Quel est le capital social de EXALOG DEVELOPPEMENT?
Capital social de EXALOG DEVELOPPEMENT est: 141 900 EUR
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
EXALOG DEVELOPPEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Laisser un commentaire à propos de EXALOG DEVELOPPEMENT

Savez-vous si l'entreprise EXALOG DEVELOPPEMENT à Boulogne-Billancourt cherche des personnes pour travailler maintenant et pour quels postes? Faut- il parler en espagnol, anglais?
Est-ce que la connaissance d' espagnol doit être confirmé avec le Consultant support logiciel gestion de trésorerie F/H dans la compagnie EXALOG DEVELOPPEMENT ?
La position Testeur dans EXALOG DEVELOPPEMENT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
EXALOG DEVELOPPEMENT recrute pour le poste Automaticien. Voyez si vous répondez aux exigences.
Ils recrutent à nouveau dans EXALOG DEVELOPPEMENT. Toujours à la recherche de Testeur.
Voulez-vous devenir Commerciale? Postulez pour ce poste à Boulogne-Billancourt.

Notre société EXALOG DEVELOPPEMENT emploiera toute personne indépendamment de l'âge, de la race ou du handicap, si elle répond aux exigences vous êtes diplômé d’une licence ou Master en Ressources Humaines. Vous justifiez d’une expérience en entreprise de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez la paie avec le logiciel ADP Décidium.
Très content de EXALOG DEVELOPPEMENT de Boulogne-Billancourt. Accueil chalereux donc je peux vous sincèrement conseiller à consulter leur offre d’emploi sur apec.
Est-il vrai que EXALOG DEVELOPPEMENT s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EXALOG DEVELOPPEMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur EXALOG DEVELOPPEMENT? Je voudrais travailler comme Administrateur Systèmes et Réseaux, savez-vous que le parcours au travail est garanti?
L'assurance de EXALOG DEVELOPPEMENT a le même champ d'application que l'assurance dans VIAVOO?
Juste à côté se trouve EXALOG DEVELOPPEMENT. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LA MAISON BLEUE BOULOGNE?
Je peux recommander l'entreprise EXALOG DEVELOPPEMENT. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de EXALOG DEVELOPPEMENT

Nouveau : service SWIFT gpi

Rapidité + Traçabilité + Transparence Le service SWIFT gpi permet de réaliser des paiements internationaux plus rapidement et en toute transparence. Dans notre logiciel Allmybanks, nos clients peuvent dès maintenant suivre le traitement de leurs paiements cross-border gpi et connaître en temps réel le statut de leurs remises et les frais bancaires correspondants.   En savoir plus sur SWIFT gpi
Offres d'emploi récemment ajoutées en EXALOG DEVELOPPEMENT
Rédacteur documentation logicielle F/H, Consultant avant-vente F/H, Chef de projet Analyste Fonctionnel H/F
La discussion EXALOG DEVELOPPEMENT n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Avis sur EXALOG DEVELOPPEMENT dans les réseaux sociaux

Quoi de neuf dans EXALOG DEVELOPPEMENT? Des nouvelles sont apparues, regardez

Journée Annuelle de l'ASSET

Exalog a participé le 8 octobre à Madrid à la Journée de l'ASSET

L’ASSET, Association espagnole des trésoriers, organise chaque année 2 journées annuelles pour aborder des sujets chers aux trésoriers d’entreprise. Le thème de cette année est : « La Direction Financière 4.0 ». Exalog, partenaire de longue date de l’ASSET, s'est rendu à la deuxième session de ces journées annuelles organisée le 8 octobre à Madrid. Pour plus d'informations, consultez le site de l'ASSET.

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?