EXALOG DEVELOPPEMENT

Évaluation 3.5/5
Boulogne-Billancourt
SIREN: 394495048 SIRET: 39449504800032 Téléphone: +33 1 41 46 10 07
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis EXALOG DEVELOPPEMENT, Offres d'emploi

3.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EXALOG DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur EXALOG DEVELOPPEMENT ?

Nina
Date de l'expérience: 2019-11-20

Climat de l'entreprise agréable. Une forte culture d'entreprise qui crée un vrai sentiment de solidarité. Posibilité d'évolution de carrière pour les plus motivés. Possibilité de faire plusieurs métier tout au long de la carrière.

En raison de la proximité, HBS FRANCE PRODUCTION et EXALOG DEVELOPPEMENT concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de EXALOG DEVELOPPEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de EXALOG DEVELOPPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Fanny

Mon évaluation de patron, c’est 3. Je pense que mes collègues méritent 4, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Quant aux horaires de travail flexibles chez EXALOG DEVELOPPEMENT, c’est Non. Est-ce que je croie au succès de EXALOG DEVELOPPEMENT ? Bien sûr que Non.

EXALOG DEVELOPPEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Savez-vous si l'entreprise EXALOG DEVELOPPEMENT à Boulogne-Billancourt cherche des personnes pour travailler maintenant et pour quels postes? Faut- il parler en espagnol, anglais?

Est-ce que la connaissance d' espagnol doit être confirmé avec le Consultant support logiciel gestion de trésorerie F/H dans la compagnie EXALOG DEVELOPPEMENT ?

Notre société EXALOG DEVELOPPEMENT emploiera toute personne indépendamment de l'âge, de la race ou du handicap, si elle répond aux exigences vous êtes diplômé d’une licence ou Master en Ressources Humaines. Vous justifiez d’une expérience en entreprise de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez la paie avec le logiciel ADP Décidium.

Très content de EXALOG DEVELOPPEMENT de Boulogne-Billancourt. Accueil chalereux donc je peux vous sincèrement conseiller à consulter leur offre d’emploi sur apec.

Est-il vrai que EXALOG DEVELOPPEMENT s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur EXALOG DEVELOPPEMENT? Je voudrais travailler comme Administrateur Systèmes et Réseaux, savez-vous que le parcours au travail est garanti?

L'assurance de EXALOG DEVELOPPEMENT a le même champ d'application que l'assurance dans VIAVOO?

Juste à côté se trouve EXALOG DEVELOPPEMENT. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LA MAISON BLEUE BOULOGNE?

Je peux recommander l'entreprise EXALOG DEVELOPPEMENT. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

EXALOG DEVELOPPEMENT recrute récemment pour des postes :

Rédacteur documentation logicielle F/H, Consultant avant-vente F/H, Chef de projet Analyste Fonctionnel H/F

La discussion EXALOG DEVELOPPEMENT n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

L'entreprise EXALOG DEVELOPPEMENT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Développeuse Informatique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez EXALOG DEVELOPPEMENT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HCMGConsultant Support Applicatif (H/F).

EXALOG DEVELOPPEMENT Questions fréquentes