HAINAUT PROTHESE SOC

RUE VICTOR DELBOVE, 59770 MARLY
SIREN: 328694914 SIRET: 32869491400024 Téléphone: +33 6 17 17 45 75

Avis HAINAUT PROTHESE SOC

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HAINAUT PROTHESE SOC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HAINAUT PROTHESE SOC ?

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Marly ?

3 postes sont actuellement disponibles. Adjointe, conjointe/céramique et CFAO

Maxence

Est ce que l'expérience est de rigueur dans le recrutement ? Font ils des formations pour ceux qui sont inexpérimenté?

Date de l'expérience: 2022-10-24

entreprise où il fait bon vivre et respectueuse des rythmes de vie. L'essentiel des collègues se situent proche du laboratoire afin de ne pas perdre sa vie et son argent dans les transports.

Johanna

Est ce que le recrutement des stagiaires se fait actuellement?

Esc-ce que HAINAUT PROTHESE SOC finance-t-elle les repas des employés?

tickets resto

Lise

Le tickets resto sont des bonus que l'entreprise offre chaque fois à ses employés?

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans HAINAUT PROTHESE SOC 8h est max?

Date de l'expérience: 2022-10-24

8h par jour et le vendredi on finit vers 15-16h bien souvent.

Noa

Ça l'air d’être sympa de travailler dans cette entreprise!!! Quels sont les postes encore disponible?

Offrent-ils des avantages / assurances dans HAINAUT PROTHESE SOC?

Date de l'expérience: 2022-10-24

tickets resto, mutuelle intéressante, disponibilités, primes ... et surtout ambiance de travail et horaires NORMAUX !!!

Roseline

Quel genre de relation entretien le patron et ses employés? Est ce que vous avez droit à des congés annuels?

Savez-vous si HAINAUT PROTHESE SOC recrute des opérateurs de production maintenant ?

Date de l'expérience: 2022-10-24

le laboratoire recherche des collaborateurs dans différents domaines : CFAO, adjointe, conjointe, céramique car il y a des départs en retraite.

Noe

Est ce que HAINAUT PROTHESE fabrique des yeux artificiels ?

J'ai entendu dire que fabrication d'yeux artificiels est l'un des domaines d'activité de HAINAUT PROTHESE SOC. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-10-24

fabrication de prothèses dentaires uniquement

Jeanne

Merci pour l'information!!! est ce que les prix sont en fonction du modèle?

Vous travaillez chez HAINAUT PROTHESE SOC? J'aimerais savoir quels sont les bénéfices du travail dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-10-24

Entreprise innovante, soucieuse du bien être et respectueuses de chacun. Patron disponible et à l'écoute protégeant ses collègues. ambiance de travail excellente.

Oceane

Est ce que les employés ont droit à des congés annuels ? Comment est ce que ce passent le système des primes?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de HAINAUT PROTHESE SOC? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Date de l'expérience: 2022-11-24

ambiance de travail. Salaire cohérent et primes en fonction de l'activité. Proximité de mon lieu d'habitation. Horaires NORMAUX ce qui est très rare dans notre activité.

Cécile

Est ce que les avancements professionnels sont récurrent dans cette entreprise? Le patron est il accessible?

Quelles mesures sont prises pour éviter l'épuisement professionnel ou le burn-out lié aux heures supplémentaires chez HAINAUT PROTHESE SOC ?

Avez-vous remarqué des signes de discrimination fondée sur le sexe au sein de HAINAUT PROTHESE SOC, que ce soit dans le processus de recrutement, la rémunération ou les opportunités de promotion ?

Quels événements de HAINAUT PROTHESE SOC a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

L'entreprise HAINAUT PROTHESE SOC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de HAINAUT PROTHESE SOC de Marly-le-Roi recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

HAINAUT PROTHESE SOC Questions fréquentes