HOTELS PROPRETE

Évaluation 1.3/5
32 BOULEVARD DE CHICAGO, 21000 DIJON
SIREN: 808607519 SIRET: 80860751900010 Téléphone: +33 3 80 66 62 05
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.3/5

Avis HOTELS PROPRETE

1.3

Quel est le capital social de l'entreprise HOTELS PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTELS PROPRETE ?

Rémi
Date de l'expérience: 2023-08-01

L'entreprise HOTELS PROPRETE propose un poste de valet/femme de chambre avec des horaires flexibles, y compris les week-ends, ainsi qu'un minimum d'un jour de repos hebdomadaire. Quelles sont les procédures de nettoyage spécifiques que les candidats doivent suivre lors du nettoyage des chambres d'hôtel ? Est-ce que l'entreprise fournit une formation sur l'utilisation des produits d'entretien et les techniques de nettoyage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-09

Mes bulletins de paies

Cynthia

Que voulez-vous dire par là? Vous voulez vos bulletins de paies?

Karel_nia
Date de l'expérience: 2021-12-04

Mauvaise entreprise mauvaise gestion des contrats (supprimé par l'administrateur)

Claudine

Avez-vous eu un problème avec le contrat dans cette entreprise ? Qu'est-il exactement arrivé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "une mutuelle" de HOTELS PROPRETE. L'entreprise FONT NET leur en donne-t-elle également?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en HOTELS PROPRETE ou C NET PROPRE T?

Pas loin ,il se trouve CPMN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de HOTELS PROPRETE?

Avez-vous peur que HOTELS PROPRETE soit contrainte de suspendre ses opérations?

HOTELS PROPRETE nettoie les maisons et les appartements?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

HOTELS PROPRETE recrute récemment pour des postes :

Chef d équipe Valet / Femme de chambre (H/F), FEMME/VALET DE CHAMBRE, EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MÉNAGE D'HÔTEL (H/F) (18k €/an)

J’ai postulé chez HOTELS PROPRETE pour le poste de femme de chambre . J’attends leur retour.

Comment est la situation chez HOTELS PROPRETE , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

L'entreprise HOTELS PROPRETE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Femme De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOTELS PROPRETE recrute actuellement pour le poste de Femme De Chambre. C'est peut-être toi?

HOTELS PROPRETE Questions fréquentes