
Avis CLINIQUE ELECTROMENAGER
(supprimé par l'administrateur) Aucun service client, impossible de les avoir au téléphone, directement sur messagerie qui reconnaît votre numéro de téléphone et vous indique que le diagnostic n’est pas encore fait après 3 semaines, alors qu’il devait prendre 3 jours lors du dépôt. Ils ne répondent pas aux email non plus, bien entendu. Si j’avais pu mettre zéro étoile…
Ne leur déposer rien du tout
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur CLINIQUE ELECTROMENAGER ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Quelle entreprise est plus ouverte aux jeunes diplômés CLINIQUE ELECTROMENAGER ou BC SERVICES ?
CLINIQUE ELECTROMENAGER n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.