GUILLAUME THOMAS EXPERTISE COMPTABLE

156 AVENUE DU PRESIDENT WILSON, 93100 MONTREUIL
SIREN: 813872009 SIRET: 81387200900010
Droit et comptabilité

Avis GUILLAUME THOMAS EXPERTISE COMPTABLE

Quels sont les inconvénients du métier d'expert-comptable ?

Que voulez-vous savoir sur GUILLAUME THOMAS EXPERTISE COMPTABLE ?

Futur ancien client
Date de l'expérience: 2024-02-23

Horrible sensation. Même leur comptable a du retard dans ses dossiers de comptabilité.
Ils sont la pour prendre dans vos caisses mais pas trop se soucier de la santé de ces dernières.

Je déconseille absolument.

Joëlle

En tant que client vous êtes en droit de demander que leurs prestations soient effectuées correctement; est-ce que cela a été le cas une fois que vous avez fait cette remarque ?

Date de l'expérience: 2023-02-02

Cabinet avec un turn-over délirant avec pour mains d’œuvre des alternants (ça ne coûte rien). Ne pas se fier à l’image lisse du site c’est un leurre. Fuyez!

Loulou
Date de l'expérience: 2023-02-02

Le pire cabinet comptable de toute ma carrière pourtant j'en ai fait
passez votre chemin vous éviterez des regrets

Florian

Loulou, pourquoi vous laissez partout les commentaire négatifs?

Date de l'expérience: 2023-01-29

Honteuse, horrible et humiliante. Très peu de chef de mission, énormément d’alternants. L’expert n’a que peu faire de vous. Trop de pression et ne cherche aucune solution. Sa façon de parler est extrêmement déplacée.

Dominique

Qu'est-ce qu'il y a dans sa façon de parler que vous considérez déplacé ? J'ai pensé que c'était une personne sympathique

Date de l'expérience: 2023-01-06

A fuir ! Travail sous pression.
Trop de turn-over.
Cabinet qui tourne qu'avec des apprentis.

Romain

A beuh comment est possible ... Les responsables aussi sont des apprentis ?

les assistants commerciaux ont souvent peu de possibilités de développement. quelles sont les possibilités de développement pour un assistant commercial chez GUILLAUME THOMAS EXPERTISE COMPTABLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-18

A fuir

GUILLAUME THOMAS EXPERTISE COMPTABLE offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple plan epargne comme dans MEDIA GROUP?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Ils n’offre rien mise à part les tickets restaus

David

C'est bien qu'au moins ces tickets restaurant soient... et pour quel montant ?

victor
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des utilisateurs du forum expriment un fort mécontentement envers GUILLAUME THOMAS EXPERTISE COMPTABLE en tant qu'employeur. Certains dénoncent un manque de professionnalisme, un turn-over élevé, une pression de travail importante et un recours massif à des alternants. Pouvez-vous partager votre expérience personnelle avec les conditions de travail dans cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous vécu des situations différentes ?

Est-ce que, selon vous, GUILLAUME THOMAS EXPERTISE COMPTABLE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour GUILLAUME THOMAS EXPERTISE COMPTABLE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par GUILLAUME THOMAS EXPERTISE COMPTABLE?

Les employés de GUILLAUME THOMAS EXPERTISE COMPTABLE prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? GUILLAUME THOMAS EXPERTISE COMPTABLE ou AGGRO CONSULTINGà proximité?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 800 € à 5000 €. Et comment va GUILLAUME THOMAS EXPERTISE COMPTABLE?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de GUILLAUME THOMAS EXPERTISE COMPTABLE? Sinon, que fait cette entreprise?

philippe

Quant à avocat, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GUILLAUME THOMAS EXPERTISE COMPTABLE ?

J'aime l'organisation du travail qui règne à l'entreprise GUILLAUME THOMAS EXPERTISE COMPTABLE

GUILLAUME THOMAS EXPERTISE COMPTABLE recherche à nouveau Comptable. Ont-ils développé ce département?

Ils recrutent à nouveau dans GUILLAUME THOMAS EXPERTISE COMPTABLE. Toujours à la recherche de Gestionnaire Paie.

GUILLAUME THOMAS EXPERTISE COMPTABLE Questions fréquentes