Avis MEDIA GROUP

Stephane

Je travaille chez Omnicom Media Group à temps plein

L'humain, des relations solides avec les autres employés de l'entreprise. Une très forte autonomie dans le travail ce qui oblige à se depasser pour progresser et apprendre.

Une très forte pression sur les ressources qui nuit à la qualité du service client

raphael
@Stephane

Chaque salarié a la possibilité d'être autonome ?

Julia
@Stephane

Cette pression vous stresse ?

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 14 fois.
Dans MEDIA GROUP, vous pouvez travailler comme: chef, chauffeur, approvisionneur, installateur, consultant
L'adresse du site Web est http://www.omnicommediagroup.com
opérateur est le poste le plus souhaitable dans MEDIA GROUP. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
ordinateur portable comme dans MEDIA GROUP cède-t-il aussi à ASS HABITAT ET HUMANISME ILE DE FRANCE?

Laisser un commentaire à propos de MEDIA GROUP

Nous avons besoin de nouveaux développeurs web qui parlent bien l'anglais. Voulez-vous savoir plus? Cliquez sur ce lien maintenant: https://www.indeed.fr/company/Nonem-Media-Group/jobs/D%C3%A9veloppeur-Web-Full-Stack-3df82512f9d7b653?fccid=464fa9c0564ce03a&vjs=3
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez MEDIA GROUP? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MEDIA GROUP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MEDIA GROUP est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Avantages: OuiNon

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux MEDIA GROUP?
Chez MEDIA GROUP, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.
En MEDIA GROUP ils ont actuellement besoin de International Account Executive H/F.
Voulez-vous devenir Trader? Postulez pour ce poste à Boulogne-Billancourt.
Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Boulogne-Billancourt.

Offres d'emploi récemment ajoutées en MEDIA GROUP
Freelance Translator, Korean to French Digital Comics Translator

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MEDIA GROUP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MEDIA GROUP

Quoi de neuf chez MEDIA GROUP , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?