MEDIA GROUP

Saint-Mandé
SIREN: 812775633 SIRET: 81277563300017 Téléphone: +33 3 85 99 13 70
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MEDIA GROUP, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MEDIA GROUP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIA GROUP ?

Stephane
Date de l'expérience: 2021-05-07

Je travaille chez Omnicom Media Group à temps plein

L'humain, des relations solides avec les autres employés de l'entreprise. Une très forte autonomie dans le travail ce qui oblige à se depasser pour progresser et apprendre.

Une très forte pression sur les ressources qui nuit à la qualité du service client

raphael

Chaque salarié a la possibilité d'être autonome ?

Julia

Cette pression vous stresse ?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 800 € à 4200 €. Combien pouvez-vous retirer en MEDIA GROUP? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BENZIN est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MEDIA GROUP?

À cause de la pandémie du COVID-19 qui dans MEDIA GROUP est au téléphone?

ordinateur portable comme dans MEDIA GROUP cède-t-il aussi à ASS HABITAT ET HUMANISME ILE DE FRANCE?

Nous avons besoin de nouveaux développeurs web qui parlent bien l'anglais. Voulez-vous savoir plus? Cliquez sur ce lien maintenant: https://www.indeed.fr/company/Nonem-Media-Group/jobs/D%C3%A9veloppeur-Web-Full-Stack-3df82512f9d7b653?fccid=464fa9c0564ce03a&vjs=3

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez MEDIA GROUP? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi dans cette entreprise?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux MEDIA GROUP?

MEDIA GROUP recrute récemment pour des postes :

Freelance Translator, Korean to French Digital Comics Translator

Quoi de neuf chez MEDIA GROUP , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

MEDIA GROUP recrute actuellement un nouveau Journaliste. C'est peut-être toi?

En MEDIA GROUP ils ont actuellement besoin de Chargé D'études Marketing.

MEDIA GROUP Questions fréquentes