Avis AKKA INFORMATIQUE ET SYSTEMES

Est-ce que AKKA INFORMATIQUE ET SYSTEMES offre des formations approfondies à ses employés ?
Avez-vous effectué un stage au sein de AKKA INFORMATIQUE ET SYSTEMES ? Comment ça s'est passé?

Que voulez-vous savoir sur AKKA INFORMATIQUE ET SYSTEMES ?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans AKKA INFORMATIQUE ET SYSTEMES pour le moment?
arnaud
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de AKKA INFORMATIQUE ET SYSTEMES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
alain
Tu devrais obtenir ces informations directement dans AKKA INFORMATIQUE ET SYSTEMES, mais jusqu'à récemment, il était 989 985 EUR euros.
arnaud
Dans l'ensemble, merci.
Quelles sont vos opinions de l'entreprise AKKA INFORMATIQUE ET SYSTEMES? Elle se trouve à Boulogne-Billancourt?
Qu'est-ce qu'il faut savoir sur AKKA INFORMATIQUE ET SYSTEMES si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Léa

Très belle expérience, entreprise très classe avec des employés géniaux. opportunité de développement à l'international, horaires flexibles.. Pour les déplacements, votre situation familiale sera pris en compte.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AKKA INFORMATIQUE ET SYSTEMES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?