AKKA INFORMATIQUE ET SYSTEMES

Boulogne-Billancourt
SIREN: 612034801 SIRET: 61203480100326
Services de TI

Avis AKKA INFORMATIQUE ET SYSTEMES

D'autres entreprises paient plus que AKKA INFORMATIQUE ET SYSTEMES ?

Que voulez-vous savoir sur AKKA INFORMATIQUE ET SYSTEMES ?

Léa
Date de l'expérience: 2019-07-18

Très belle expérience, entreprise très classe avec des employés géniaux. opportunité de développement à l'international, horaires flexibles.. Pour les déplacements, votre situation familiale sera pris en compte.

Quelle entreprise offre le choix du matériel AKKA INFORMATIQUE ET SYSTEMES ou AKKA I&S?

Que pensez-vous, est-il plus stable en AKKA I&S qu'en AKKA INFORMATIQUE ET SYSTEMES?

Je sais que INTUITIVE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans AKKA INFORMATIQUE ET SYSTEMES?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans AKKA INFORMATIQUE ET SYSTEMES pour le moment?

arnaud

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de AKKA INFORMATIQUE ET SYSTEMES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

alain

Tu devrais obtenir ces informations directement dans AKKA INFORMATIQUE ET SYSTEMES, mais jusqu'à récemment, il était 989 985 EUR euros.

arnaud

Dans l'ensemble, merci.

Quelles sont vos opinions de l'entreprise AKKA INFORMATIQUE ET SYSTEMES? Elle se trouve à Boulogne-Billancourt?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur AKKA INFORMATIQUE ET SYSTEMES si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

AKKA INFORMATIQUE ET SYSTEMES Questions fréquentes