Avis ASSISTANCE 24
Attention...ne choisissez pas n'importe quel dépanneur!
Accidenté la semaine dernière près de La Londe, la Gendarmerie m'a proposé ce dépanneur pour remorquer mon véhicule.
Assistance24 a donc emmené ma voiture vers Bormes, sans me faire signer le moindre contrat ni évoquer quelque tarif que ce soit...et nous a abandonné sur le bord de la route avec notre petit chien, à 3km du village où nous lui avions demandé de nous déposer puisque c'était sur sa route vers Bormes, mais il a refusé!
Une fois l'accident déclaré à notre assureur, celui-ci nous a contacté pour nous signaler que le dépanneur ne voulait pas être remboursé par la MAIF, et exigeait donc de notre part un virement immédiat de 567€, dont 60€ de frais de gardiennage.
Il a ensuite attendu 16h pour nous adresser sa facture, immédiatement réglée par notre virement, mais il a attendu le lendemain après un nième rappel téléphonique pour nous envoyer une facture acquittée, empêchant ainsi toute possibilité de rapatrier le véhicule sur Hyères, où l'expert viendrait l'examiner.
Le lendemain matin, quand le dépanneur a voulu prendre en charge notre véhicule pour l'amener à Hyères, (supprimé par l'administrateur) a refusé de le libérer tant qu'une deuxième taxe de gardiennage de 60€ n'était pas virée sur son compte. (de Jeudi 12h à Vendredi 11h, donc!) ce qui a porté la facture totale à 627€, comprenant entre autres un supplément de 1km de déplacement ajouté aux 20km forfaitaires, pour un trajet A/R de 9,6km x2...mesquin! On comprend mieux que(supprimé par l'administrateur)soit obligé de s'attribuer lui-même des étoiles dans les avis Google...
ASSISTANCE 24 ou H DEPANNAGE : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise ASSISTANCE 24 ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.
les services de poussage ou de remorquage ferroviaire fait-elle partie de ASSISTANCE 24? Sinon, que fait cette entreprise?