DC

105 RUE DE L ABBE GROULT, 75015 PARIS 15
SIREN: 433446192 SIRET: 43344619200018 Téléphone: +33 2 28 07 10 00
Construction et immobilier

Avis DC, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DC ?

Vous ne savez pas si DC, comme TRAVAUX 2000 répare également les articles qu'elle vend?

Est-il vrai que DC s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Pourriez-vous nous dire quels outils DC vous offre et quels SOCIETE PERES?

yanis

Comment puis-je contacter DC dès que possible? 0228071000 est occupé tout le temps.

arthur

Vous pouvez écrire à lea.martin@dcprod.fr. Il y a aussi plusieurs numéros sur https://www.dccomics.com/.

yanis

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

Quelles sont vos conditions de travail au poste de comptable? Partagez votre opinion sur le travail dans cette entreprise.

A quoi ressemble une journée type sur ce poste comptable ?

Selon mon expérience, DC est digne de confiance à tout niveau.

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de DC? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Comment vous évaluez le travail chez DC? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Est-ce que quelqu'un sait que DC recrute à Paris? Je voudrais travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance d'allemand est obligatoire? Merci d'avance pour vos commentaires.

Le service dans l'entreprise DC à Paris est au plus haut niveau.

DC recrute récemment pour des postes :

Directeur Commercial Grandes Cuisines Professionnelles F/H (H/F)

DC recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT TECHNIQUE SAV (H/F), STANDARDISTE TECHNIQUE (H/F), CHAUFFEUR PL/SPL GR (H/F)

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur DC. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

DC Questions fréquentes