SOPHIE TESA TARI AVOCAT

1 RUE LE REGRATTIER, 75004 PARIS 4
Droit et comptabilité

Avis SOPHIE TESA TARI AVOCAT

Comment savoir si c'est un bon avocat ?

Que voulez-vous savoir sur SOPHIE TESA TARI AVOCAT ?

Damien
Date de l'expérience: 2024-02-07

Les utilisateurs du forum évaluent positivement les services de SOPHIE TESA TARI AVOCAT, soulignant sa réactivité, son professionnalisme et sa capacité à gérer des dossiers compliqués. Avez-vous également eu une expérience positive avec la communication et la disponibilité de l'avocate pendant le traitement de votre dossier ?

Émilie
Date de l'expérience: 2023-08-04

Maître Sophie est réactive même si elle est très sollicitée. Rien ne l’échappe. Elle se démène pour te défendre au maximum. Pour rien au monde j’irai ailleurs. C’est une battente !

Estelle
Date de l'expérience: 2023-09-15

xcellente avocate, son expérience de 20 parle. Pugnacité, carisme, elle plaide avec les tripes, rien ne l’arrête. Réactive, si elle est occupée elle envoie un message et rappelle dans la journée. Grande avocate!

Excellente

Laëtitia
Date de l'expérience: 2023-09-17

Je connais Maître TESATARI depuis 20 ans. Je suis cliente depuis le début. Elle est très sympathique. Mais surtout elle rassure par son professionnalisme incroyable. Elle m’a défendu à fond ! Dans tous mes dossiers, du plus simple au plus compliqué. Et en plus d’être hyper bien défendu on gagne même quand c’est à moitié tordu. C’est une excellente avocate. Heureusement que je l’ai c’est rassurant !

AMANDINE
Date de l'expérience: 2023-09-05

Maître TESA TARI est une avocate réactive et très professionnelle, je ne saurai que vous conseiller ses services. Je suis venu dans son cabinet avec un dossier très compliqué. Elle a assuré un parfait suivi de mon dossier jusqu'au dénouement du litige. Merci Maître. Je recommande cette avocate à 1000 %.

Émile
Date de l'expérience: 2023-09-01

Avocate excellente, réactive, qui reste à l’écoute et disponible, a su gérer un dossier très compliqué qui semblait perdu. Je recommande les yeux fermés. Merci Maître !

SOPHIE TESA TARI AVOCAT Questions fréquentes