SUSHI SHOP RESTAURATION

116 RUE DU FAUBOURG SAINT MARTIN, 75010 PARIS 10
Restaurants et services alimentaires

Avis SUSHI SHOP RESTAURATION, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SUSHI SHOP RESTAURATION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SUSHI SHOP RESTAURATION ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SUSHI SHOP RESTAURATION ou MAISON GRIMAUD?

SUSHI SHOP RESTAURATION a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, SUSHI SHOP RESTAURATION ou MOBILE BURGER?

Quel est votre avis sur SUSHI SHOP RESTAURATION? Ils offrent un bon salaire au poste Employé polyvalent en restauration H/F?

victoria

Comment se déroule un entretien pour le poste de assistant manager en SUSHI SHOP RESTAURATION? C'est difficile de l'obtenir?

thierry

Assez efficace. SUSHI SHOP RESTAURATION dispose d'un service RH professionnel.

victoria

Cool que je sais .

Connaissez-vous SUSHI SHOP RESTAURATION? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

La discussion sur les conditions chez SUSHI SHOP RESTAURATION n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

SUSHI SHOP RESTAURATION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 146DHTCÉquipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide pour la première fois.

Un autre recrutement chez SUSHI SHOP RESTAURATION, cette fois pour le poste de Livreuse.

SUSHI SHOP RESTAURATION Questions fréquentes