BELCO

Mérignac
Évaluation 2.3/5

Avis BELCO, Offres d'emploi

2.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BELCO ?

Que voulez-vous savoir sur BELCO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Veuillez me dire a quelle fréquence les évaluations de performance sont-elles effectuées a la position de Responsable d'équipe ADV F/H a Mérignac? Qui connait la reponse?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? BELCO ou AARTI?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans BELCO? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, BELCO ou à proximité GESTFORM?

Passionné par le monde de Commerce ce metier peut que plaire. La direction de BELCO à Mérignac joue son rôle comme il le faut et reste disponible selon nos besoins et attentes. La culture d'entreprise est respectée.

Où puis-je acheter du cacao biologique et équitable, dans BELCO ou TOUTON SA?

BELCO vend toutes sortes de thé (vert, noir, blanc)?

Quel est exactement ton opinion concernant le poste business developer chez BELCO

Au travail, je veux suivre un cours anglais. C'est possible chez BELCO ?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles conditions du travail offre BELCO? Est-ce que cette société se trouve à Mérignac?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur BELCO ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

BELCO recherche actuellement un Commercial.

BELCO est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Achat Transport H/F pour la première fois.

BELCO Questions fréquentes