GARAGE DEPANNAUTO

1735 RUE DU BEAU MARAIS, 62100 CALAIS
SIREN: 529464836 SIRET: 52946483600020 Téléphone: +33 3 21 97 81 81
Automobile

Avis GARAGE DEPANNAUTO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GARAGE DEPANNAUTO ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DEPANNAUTO ?

Ginette
Date de l'expérience: 2023-06-13

Garage très pro et vraiment à l écoute, ils sont venus me dépanner en zone portuaire sans soucis , au garage même accueil pro et sympa .Ma voiture a été protégée et choyée pendant le temps du gardiennage...à un tarif très raisonnable ! Merci à toute l équipe ! Je recommande !

Oceane

Est-ce qu'ils ont des interventions rapides, est-ce qu'ils font des dépannages dans la foulé?

Timy
Date de l'expérience: 2023-08-26

Entreprise efficace, dépannage, diagnostic, et réparation sérieuxe. Grasse à Ludovic j'ai pu rentré à Rennes sans encombre mille fois merci à lui ainsi qu'à toute son équipe. Je recommende c'est entreprise.
Michel Nguyen

Date de l'expérience: 2022-01-24

Je me suis fais depanner ma voiture ca matin. Elle ne démarrait plus. Je suis très agréablement surprise de l'accueil, la qu'à du dépannage. J'ai été accueillie avec un café. Quel professionnalisme et quelle qualité d'accueil de la part de ces professionnels. Un tres grand merci

Maxence

Eh, voilà, c'est comme ça, il faut traiter les clients ! Vous pouvez me dire s'ils ont cher ou c'est l'assurance qui couvre le dépannage ? Merci et bon courage.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CLINIQUE DU VIRVAL que dans GARAGE DEPANNAUTO à côté?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, GARAGE DEPANNAUTO ou à proximité CLINIQUE DU VIRVAL?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en GARAGE DEPANNAUTO comme en CUSTOM CORNER?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de GARAGE DEPANNAUTO?

cyril

Je ne peux en aucun cas contacter GARAGE DEPANNAUTO. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

laurence

1735 RUE DU BEAU MARAIS, 62100 CALAIS, était à https://www.depannauto-calais.fr/ la société.

cyril

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.depannauto-calais.fr/.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va GARAGE DEPANNAUTO? Avez-vous également une réclamation?

L'entreprise GARAGE DEPANNAUTO recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

La rotation est-elle dans GARAGE DEPANNAUTO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Mécanicien Automobile et maintenant, ils recrutent à nouveau.

GARAGE DEPANNAUTO Questions fréquentes