SOTHOFERM

Mauzé-Thouarsais
SIREN: 347721482 SIRET: 34772148200011 Téléphone: +33 5 49 66 66 64

Avis SOTHOFERM, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOTHOFERM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOTHOFERM ?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en SOTHOFERM ou en JERREL?

Je ne sais pas si vous le savez, mais GREYSTAL offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de SOTHOFERM à cet égard?

Notre entreprise SOTHOFERM peut vous offrir un bon salaire mensuel. Commencez à réaliser vos rêves. La position pour vous:Commercial / Commerciale sédentaire

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ALU EXPRESS ou dans SOTHOFERM?

Est-il possible de travailler chez SOTHOFERM avec un très bon anglais, mais sans compétences informatiques dans le département-Production?

amandine

Comment est le recrutement pour le poste chargé de communication ici? Difficile d'y accéder?

océane

SOTHOFERM est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

amandine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

photoshop est-il requis pour cette entreprise?
S'il vous plaît écrivez qqch parce que j'aimerais envoyer mon CV, mais ma connaissance de cet outil n'est pas bonne ...

Savez-vous que SOTHOFERM propose les benefits sous forme dématérialisée?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans SOTHOFERM. Quelle en est la raison?

Peut-on postuler chez eux sur indeed?

Chez SOTHOFERM, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

La branche de SOTHOFERM de Dijon recherche un nouveau Technico Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

Ils recrutent à nouveau dans SOTHOFERM. Toujours à la recherche de Technico Commercial.

SOTHOFERM Questions fréquentes