SOTHOFERM
Mauzé-Thouarsais SIREN: 347721482 SIRET: 34772148200011 phone: 0549666664

Avis SOTHOFERM, Offres d'emploi

Est-ce que SOTHOFERM s'occupe de la production de portes et fenêtres?
Est-ce que SOTHOFERM est un fournisseur ou un producteur?

Que voulez-vous savoir sur SOTHOFERM ?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en SOTHOFERM ou en JERREL?
Je ne sais pas si vous le savez, mais GREYSTAL offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de SOTHOFERM à cet égard?
Notre entreprise SOTHOFERM peut vous offrir un bon salaire mensuel. Commencez à réaliser vos rêves. La position pour vous:Commercial / Commerciale sédentaire
Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de virus SARS-CoV-2?
Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ALU EXPRESS ou dans SOTHOFERM?

Est-il possible de travailler chez SOTHOFERM avec un très bon anglais, mais sans compétences informatiques dans le département-Production?
amandine
Comment est le recrutement pour le poste chargé de communication ici? Difficile d'y accéder?
océane
SOTHOFERM est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
amandine
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
photoshop est-il requis pour cette entreprise?
S'il vous plaît écrivez qqch parce que j'aimerais envoyer mon CV, mais ma connaissance de cet outil n'est pas bonne ...
Les travailleurs de la production doivent avoir terminé une école professionnelle?
Savez-vous que SOTHOFERM propose les benefits sous forme dématérialisée?
J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans SOTHOFERM. Quelle en est la raison?
Peut-on postuler chez eux sur indeed?
Chez SOTHOFERM, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOTHOFERM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SOTHOFERM est une entreprise
Dans quelle région opère SOTHOFERM?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine.Consultez plus d'informations sur SOTHOFERM.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur SOTHOFERM.
Quand SOTHOFERM a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 1988-07-01. Consultez plus d'informations sur SOTHOFERM.
Est-ce que SOTHOFERM a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://fr-fr.facebook.com/Sothoferm-839202576155460/. Consultez fb et d'autres détails de SOTHOFERM.
En SOTHOFERM ils ont actuellement besoin de Peintre.
Êtes-vous de Mauzé-Thouarsais? Participez au premier recrutement chez Ingenieur à SOTHOFERM.
SOTHOFERM recrute actuellement un nouveau AGENT D'EXPEDITION. C'est peut-être toi?
Assistant Commercial - SOTHOFERM recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils SOTHOFERM ?

Gains dans la position de assistant commercial chez SOTHOFERM - exigences typiques : vous cultivez le « Service Client », aimer travailler en équipe et êtes reconnu pour votre excellent relationnel, poste en CDI basé à proximité de Thouars, travail sur 4,5 jours semaine, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?