CCM BENCHMARK GROUP

94 RUE DE PROVENCE, 75009 PARIS 9
SIREN: 453986960 SIRET: 45398696000061 Téléphone: +33 1 47 79 51 64
Conseils et services aux entreprises

Avis CCM BENCHMARK GROUP, Offres d'emploi

Combien l'entreprise CCM BENCHMARK GROUP paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CCM BENCHMARK GROUP ?

Sophie
Date de l'expérience: 2019-06-27

J'ai travaillé chez CCM BENCHMARK à temps plein plus d'un an. C'est une entreprise qui a une bonne ambiance de travail (présence d'un baby foot, soirées organisées en interne, ) et de la convivialité entre les salariés Le groupe est grand est permet d'avoir des missions variées

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? CCM BENCHMARK GROUP ou ETABLE COWORK?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société CCM BENCHMARK GROUP . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec CCM BENCHMARK GROUP. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour les conseils.

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 300 € et 4000 € dans CCM BENCHMARK GROUP? D'autres entreprises à proximité paient autant.

J'ai entendu dire que CCM BENCHMARK GROUP offre un tickets restaurants plus attrayant que PLACE DES TENDANCES. Comment ça se passe en réalité?

Voulez-vous travailler chez CCM BENCHMARK GROUP a Paris 09 Opéra ? Êtes-vous à la recherche d'un emploi stable? Merci de voir https://www.indeed.fr/company/CCM-Benchmark/jobs/Contributeur-Actualit%C3%A9-Weeks-Ends-Soir%C3%A9es-Freelance-ae4c3d6f345a4fb7?fccid=8a7a542d0f035ee5&vjs=3

Depuis quelques jours, nous cherchons qqn pour rédacteur

Il est enfin possible de postuler pour ce nouveau poste sous https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bca4a0ad56268c12&fccid=6043d999215f268d&vjs=3

Je voudrais connaitre votre avis sur cet employeur? Savez-vous s'il propose à ses employés temps plein, CDD?

maéva

Je suis intéressé par directeur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

jordan

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://droit-finances.commentcamarche.net/, il y a toutes les dernières informations.

maéva

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?

Savez-vous que l'entreprise CCM BENCHMARK GROUP propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Merci d'avance pour vos réponses. Je serai reconnaissant de vos aides.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

CCM BENCHMARK GROUP a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

CCM BENCHMARK GROUP recrute récemment pour des postes :

Rédacteur web people freelance (H/F), Rédacteur (h/f) web people freelance

Voulez-vous devenir Assistant Administratif? Postulez pour ce poste à Paris.

L'entreprise CCM BENCHMARK GROUP recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Responsable Marketing au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CCM BENCHMARK GROUP Questions fréquentes