Transformation Factory

19 Rue du 4 septembre, 75002 Paris
Conseils et services aux entreprises

Avis Transformation Factory

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Transformation Factory ?

Que voulez-vous savoir sur Transformation Factory ?

Date de l'expérience: 2022-11-02

Cabinet de conseil très dynamique qui propose des missions très intéressantes même pour des juniors ou seulement confirmés.

Victor

l'entreprise a-t-elle maintenant un recrutement ouvert et des postes vacants à postuler ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-02

Je comprends pas parce que j'y ai passé 3 ans et pour un cabinet en croissance rapide, ils proposent des supers missions et améliore leur organisation interne de mois en mois. Je pense qu'il faut y aller en étant volontariste et entreprenant. Si on y va en attendant qu'on nous prennent par la main cela peut poser des problèmes. C'est peut être ce qui justifie la mauvaise note

Gregory

dans quel poste as-tu travaillé ? pour quelles raisons avez-vous quitté l'entreprise ?

Est-ce que Transformation Factory offre le remboursement de transport?

50% remboursé

Sara

c'est probablement bon hein ? à votre avis, à quoi ressemble le travail là-bas ?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur Transformation Factory depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Date de l'expérience: 2022-11-02

En fait, il y a très peu de départ. Pourquoi mettre un commentaire quand on est bien chez son client.

Perrine

les commentaires sont importants pour mieux connaître l'entreprise et savoir ce qu'elle propose

Date de l'expérience: 2022-11-02

Ce n'est pas ce que j'ai constaté et leur vision est de "fournir un conseil équitable".

Marie-Jose

pouvez-vous m'envoyer une page sur ce que fait l'entreprise et comment puis-je les contacter ?

Transformation Factory recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT INSTITUTIONS FINANCIÈRES - TRANSFORMATION, STRATÉGIE ET RETOURNEMENT D'ENTREPRISES. (H/F), Consultant institutions financières - Transformation, Stratégie et retournement d'entreprises., Consultant institutions financières – Transformation, Straté...

Date de l'expérience: 2022-11-02

parce que c'est exactement le profil de consultant qui est recherché

Vanessa

Faut-il avoir besoin d'expérience et connaissez quelques langues ou le français est-il suffisant ?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise Transformation Factory a-t-elle prises contre coronavirus?

Bonsoir, est-ce que vous voulez obtenir la position de consultant? nous vous offrons une formation initiale et continue ainsi que un bon salaire.

sara

Combien vais-je gagner en tant que consultant dans Transformation Factory? Apparemment, certaines entreprises paient même 6700.

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Paris.

Un autre recrutement dans Transformation Factory, cette fois pour le poste Chargé.e De Service Client - Banque Et Assurance.

Transformation Factory Questions fréquentes