
Avis ODYSSEA VDL
Narbonne
ZI Plaisance, 6 Rue de la Sablière, 11100 Narbonne
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Quoi de neuf chez ODYSSEA VDL ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Anonyme
Date de l'expérience: 25-01-2024
EXCELLENT, accueil, sérieux et compétence sont au rendez-vous.
Eugénie
Comment procéder pour bénéficier l'un des prestations qu'offre l'entreprise ?
Entreprises similaires dans la région