BREIZH BODY CAR

Montreuil-le-Gast
Automobile

Avis BREIZH BODY CAR

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BREIZH BODY CAR ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH BODY CAR ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Trois appels pour restaurer une Mercury cougar, personne 'a daigné me recontacter. Déception

Trois appels pour restaurer une Mercury cougar. Personne n'a daigné me recontacter

Norbert

Bonsoir, vous avez quoi comme le numéro ? Je pensais que cette société est quand même professionnelle, pouvez-vous me dire plus ? Merci

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ETABLISSEMENT VEZIE que dans BREIZH BODY CAR qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

BREIZH BODY CAR- offre à ses employés la possibilité d'un emploi sous contrat de travail?

J'ai été intéressé par l'offre de BREIZH BODY CAR. Le travail y est-il moins stressant qu'en SP RACING?

BREIZH BODY CAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Entreprise agréable. Prise en compte des problèmes de client. Bonne expérience avec une équipe professionnelle à Montreuil-le-Gast.

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais BREIZH BODY CAR est proche de ETABLISSEMENT VEZIE. Qui organise plus de formation pour les employés?

hubert

Travaillez-vous pendant 8 heures dansBREIZH BODY CAR?

jerome

Oui, nous travaillons de 8 à 16

hubert

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Notre société basée à Montreuil-le-Gast tient à vous informer que des recrutements sont en cours. On attend vos candidatures.

BREIZH BODY CAR qui se trouve à Montreuil-le-Gast a besoin de nouveaux candidats?

La discussion sur le travail chezBREIZH BODY CAR n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

BREIZH BODY CAR propose des voitures de fonction? Qui sait?

BREIZH BODY CAR Questions fréquentes