SANI CURAGE

51 GRAND RUE, 68720 TAGOLSHEIM
Économie municipale

Avis SANI CURAGE

SANI CURAGE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SANI CURAGE ?

Serge KAISER Ensisheim
Date de l'expérience: 2023-04-12

Suite à leur intervention de curage et passage de caméra, Sani-curage est très réactif et professionnel : Délai respecté, prix compétitifs et respect du devis, travail soigné, des explications précises quant à la cause des obstructions et des solutions raisonnables. Et si en plus le personnel est sympathique il serait dommage de ne pas faire appel à cette société.

Roselyne

Bonjour , c'est une bonne nouvelle alors . Sont ils disponibles à tout moment ? merci d'avance

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez SANI CURAGE? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Est-il vrai que SANI CURAGE s'occupe de l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées?

Une voiture de cloaque plus spacieuse est dans laquelle entreprise? SANI CURAGE ou SM ASSAINISSEMENT WITTELSHEIM?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SANI CURAGE offre de meilleurs avantages sociaux que ANI SUD?

helene

Qui est le nouveau président de SANI CURAGE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

maurice

Voici toutes les informations https://sanicurage.com/.

helene

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Comment le travail regarde-t-il l'évacuation et le traitement des eaux usées?

SANI CURAGE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

SANI CURAGE Questions fréquentes