LES JARDINS D AUGUSTIN

Évaluation 2.3/5
Tourville-les-Ifs
SIREN: 833646623 SIRET: 83364662300011 Téléphone: +33 6 01 49 83 55
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.3/5

Avis LES JARDINS D AUGUSTIN

2.3

Qui a inventé le jardin ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS D AUGUSTIN ?

Emi
Date de l'expérience: 2023-10-23

Desoucher une haie de thuyas, remise en état du sol avant plantation d'une nouvelle haie.
Recommandée par des proches qui en étaient très contents, nous ne regrettons pas.
Equipe professionnelle, agréable et réactive , échanges facilement quand ils sont sur place (à distance, un peu plus compliqué pour les avoir donc ne pas hésiter à les relancer), nettoyage des voiries tous les soirs, nouveaux plants beaux. Reste à être patient et attendre que notre haie pousse.
De plus, travaux effectués fin octobre et une semaine après, tempête Ciaran et les petits plants n'ont pas bougé.
Très très satisfaite.

René

Superbe dans ce cas pouvez vous savoir s'il serait possible de solliciter leur service dans d'autre ville ? A quel prix pourrait revenir un pareil service ?

Grischat1963
Date de l'expérience: 2022-11-30

Les normes de sécurité ne sont pas respectées.

Date de l'expérience: 2022-06-20

Je déconseille fortement cette entreprise. Des amis hélas consultés trop tard, m'ont mis en garde contre des prix gonflés en s'appuyant sur le bénéfice de la déduction fiscale. Mais là n'est pas le plus grave. La prestation sur un talus a été réalisée en deux temps : une première taille sur un talu,s incomplète et anarchique réalisée par des employées méconnaissant de leur propre aveu le travail attendu, sous équipées, (pas d'échelle, des seaux retournés pour servir de marchepied, des outils insuffisants, des déchets verts que j'ai du moi-même évacuer..). Le résultat révoltant, inesthétique a nécessité une deuxième intervention un mois plus tard, en notre absence, dont la mise à nu a généré un risque de chute en surplomb de plusieurs mètres et a accentué l'aspect délaissé. Je n'ai pas eu à dissuader deux amis à la recherche d'un paysagiste. Le spectacle offert était édifiant. Cela m'a coûté un investissement conséquent pour sécuriser et donner un aspect plus attractif au talus. Ma note sur 5 ? moins deux !

Voisin, j'ai pu le constater.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Maxence
Date de l'expérience: 2024-02-01

La majorité des évaluations sur LES JARDINS D AUGUSTIN sont positives, soulignant leur équipe professionnelle et réactive ainsi que la qualité de leur travail. Cependant, il y a également une évaluation négative qui mentionne des problèmes de prix gonflés et de non-respect des normes de sécurité. Les utilisateurs du forum, pouvez-vous partager votre expérience avec la qualité du travail de l'entreprise et son respect des normes de sécurité ?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans LES JARDINS D AUGUSTIN ou LES 2 IFS ESPACES VERTS?

L'offre de LES JARDINS D AUGUSTIN m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ENTREPRISE LELAUMIER?

L'entrepriseLES JARDINS D AUGUSTIN est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ENTREPRISE MALANDAIN FILS?

LES JARDINS D AUGUSTIN possède sa propre pépinière d'arbres et d'arbustes?

heloise

Je regarde LES JARDINS D AUGUSTIN et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

coralie

7 ROUTE DES IFS, 76400 TOURVILLE LES IFS. LES JARDINS D AUGUSTIN a récemment changé de siège.

heloise

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Tourville-les-Ifs qui peuvent affecter LES JARDINS D AUGUSTIN?

Êtes-vous payé à temps à LES JARDINS D AUGUSTIN?

Comment était le travail chez LES JARDINS D AUGUSTIN? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Un autre recrutement dans LES JARDINS D AUGUSTIN, cette fois pour le poste Paysagiste.

LES JARDINS D AUGUSTIN Questions fréquentes