CHARLY JET

Autres activités de service
Évaluation 4.2/5

Avis CHARLY JET

4.2

Quel jet à bras choisir ?

Que voulez-vous savoir sur CHARLY JET ?

Ritonhoward
Date de l'expérience: 2023-05-31

Avons passé un moment super agréable et mis en confiance par les explications de la prise en main du jet ski pour les novices que nous sommes.nous recommandons sans problème

Edwige

Bonjour, je me demande s'ils font des cours de jet ski pour des enfants, pouvez-vous me renseigner ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-08-26

Super sortie avec Charly.
L'accueil très sympa.
Louis se rappellera très longtemps cette sortie en famille car Charly lui a fait une faveur...
N'hésitez pas à le contacter. La réponse est rapide, simple et clair.

Régine

Des moniteurs sont-ils expérimentés? J'ai un peu peur mais je voudrais essayer

Date de l'expérience: 2022-04-22

Au top
Randonnée en jet ski avec les enfants, liberté, vitesse, bonne humeur.
Parfait

Johan

Il y a quand même un commentaire négatif sur ce forum

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-22

Merci au moniteur Corentin. Les sensations pendant 1h30 étaient incroyable. Je reviendrai !

Geraldine

Combien vous avez payé pour 1h30? Desolée pour la question peu discrète

Laurine
Date de l'expérience: 2023-11-27

La majorité des utilisateurs du forum ont eu une expérience positive avec les produits et services offerts par CHARLY JET. Qu'avez-vous pensé de votre propre expérience avec cette entreprise ? Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné lors de votre utilisation du produit ou du service ?

location de skis fait-elle partie de CHARLY JET? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez me répondre siLOISIRS NAUTIQUES ST MANDRIER est-il un meilleur employeur que CHARLY JET?

Est-il moins cher de louer du matériel en CHARLY JET qui n'est pas adapté à la saison?

Bonsoir, savez-vous que chez CHARLY JET les réunions d'intégration sont obligatoires? Quelles conditions du travail proposent-ils?

CHARLY JET Questions fréquentes