TRINNOV AUDIO

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.8/5

Avis TRINNOV AUDIO

3.8

Le salaire moyen dans l'entreprise TRINNOV AUDIO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TRINNOV AUDIO ?

rodcha
Date de l'expérience: 2021-02-27

j'y ai travaillé pendant 6 mois après un stage, super ambiance, je recommande vivement !

Thibaud

Les salaires sont ils bien rémunérer ? Y'a t'il une possibilite de se faire les primes dans cet entreprise ?

Twenty182
Date de l'expérience: 2022-08-16

Je bosse chez Trinnov depuis 4 ans . Je viens du milieu pro audio en indépendant. Franchement, que demander de mieux…Autonomie, confiance , collaborations, récompenses, partage d’idées, amitiés..C’est ça que tout le monde cherche en 2022!!!

Coralie

Quels postes occupiez vous chez TRINNOV AUDIO ?

Elon
Date de l'expérience: 2022-09-12

Une vrai entreprise humaine , avec des patrons humains , une équipe de folie entre musiciens et passionnés.

Julie

Ont ils une adresse mails ? N'ont ils jamais eu de probleme dans cet entreprise ?

Tseda
Date de l'expérience: 2022-09-12

La meilleure société pour laquelle j'ai travaillé en 19 ans de vie professionnelle.

Alice

J'aimerai savoir si vous avez quand même ete prime pour votre ancienneté ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-23

3 ans chez eux ont suffit a me rendre allergique.

Michèle

Alors, je comprends que vous n'êtes pas satisfait ? Dites-mois, quels sont leurs inconvénients ? Travaillez-vous chez eux toujours ?

Date de l'expérience: 2021-11-23

Ne pas frequenter, dangeureux pour la santé mentale.

Yoan

Que ça veut dire ? Vous parlez de mobbing ou de quoi ?Précisez votre commentaire s'il vous plaît

Enquête

Les principaux inconvénients de TRINNOV AUDIO sont: Très mauvaise ambiance.
Les avantages ici sont: Paiements en temps.
TRINNOV AUDIO est une terrible entreprise.
Les augmentations sont : rares.
Pas de reconnaissance. Perfidie et hypocrisie au menu..

Evan

C'est très triste quand l'ambiance dans l'entreprise est mauvaise. Je suis curieux de savoir combien de personnes cette entreprise emploie ? Êtes-vous à la recherche d'un nouvel emploi ? Merci

TRINNOV AUDIO et VEEMAXX ont leur propre boutique?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Les entreprises n'ont aucun lien.

Anthony

Qu'est qui vous le fait croire ?

COVID-19

TRINNOV AUDIO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-03-29

Oui, sans discussion, de manière très libre et dans le respect de chacun et de la règlementatin.

Cécile

Y'a t'ils eu des cas de maladie pendant cette periode ?

Comment TRINNOV AUDIO gère-t-elle l'équilibre entre le respect des heures de travail régulières et la demande d'heures supplémentaires lorsque c'est nécessaire ?

Comment TRINNOV AUDIO gère-t-elle les problèmes de harcèlement sexuel en dehors du lieu de travail, comme les déplacements professionnels ou les événements d'entreprise ?

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec TRINNOV AUDIO. Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

jessica

Mon évaluation de patron, c’est 3. Le rythme de travail chez TRINNOV AUDIO? Je dois admettre qu’il est Lent. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès.

Est-il vrai que STUDIO ABC 2000 offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin TRINNOV AUDIO?

Quelle position dois-je appliquer pour entreprendre le travail liés au contrôle de respecter les dispositions relatives le droit d'auteur?

Êtes-vous de Neuilly-Plaisance? Participez au premier recrutement chez Coordinateur à TRINNOV AUDIO.

TRINNOV AUDIO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Support Client H/F - Audio!

TRINNOV AUDIO Questions fréquentes