INOVALP

Saint-Honoré
Évaluation 3.6/5

Avis INOVALP

3.6

Il y a-t-il des directives spécifiques sur la manière dont les employés doivent divulguer les relations de parenté au sein de l'entreprise INOVALP ?

Que voulez-vous savoir sur INOVALP ?

Angélique
Date de l'expérience: 2023-10-02

On peut observer que certains utilisateurs ont eu des expériences négatives avec les poêles de la marque Hoben d'INOVALP. Pouvez-vous partager vos propres expériences avec les produits Hoben d'INOVALP ? Quels sont les avantages et inconvénients des poêles de cette marque ?

Date de l'expérience: 2022-04-16

Entreprise où il fait bon travailler, écoute active des managers.

spoite3@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-16

Réponse reactive

Valentin
Date de l'expérience: 2021-12-28

Entreprise sérieuse, et collègues sympatiques

Émilie

Bonjour. Les supérieurs sont-ils à l'écoute des problèmes de leurs employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-18

Question aux employés:
Ne réponds pas à ces clients.

Je suis client

Irene

Alors, est-ce que c'est vrai qu'ils ne répondent pas ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Réponse reactive

Irene

@anonyme Pourquoi vous répondez à une question adresser au client ? Selon vos réponses, il me semble que vous n'êtes pas un client mais plutôt quelqu'un qui travaille dans l'entreprise.

Date de l'expérience: 2020-11-30

Bonjour,
A la recherche du fabriquant local de qualité, j ai investi dans un poêle Hoben en mai 2018 et après un 1er hiver, j ai eu un départ de feu dans le bac à pellets. Cet accident a mis en danger ma famille et le pire n a pu être évité que par mon retour à la maison fortuit. J ai dû faire intervenir les pompiers et avec ma fille nous avons été intoxiquées au monoxyde de Carbonne et placées sous oxygène plusieurs heures. Depuis ce jour la société innovalp, fabriquant des poêles Hoben refuse de reconnaître toutes responsabilités et ce, malgré une expertise constatant des défauts répétés de fonctionnement. Après plus d un an, je m apprête à passer un nouvel hiver sans la solution de chauffage dans laquelle j avais investie et en qui j avais confiance. Il est déplorable qu une société sérieuse et responsable puisse poursuivre la commercialisation de produits présentants de tels risques de sécurité et un aussi piètre service à ses clients. Je me dois à ce jour d engager une procédure pénale coûteuse, pour tenter de faire bouger les responsables de la société Innovalp. Vous comprenez donc pourquoi je déconseille vivement ce fabriquant.

tom

Vraiment désolé. J'espère que l'affaire pénale sera résolue positivement pour vous.

Clémence

n'était pas ta faute là-bas?

Regis

Votre commentaire ne fait que renforcer mon inquiétude vis à vis de ce fabriquant qui néglige complètement l’après vente...
J’ai acheté un poêle de votre fabrication, il y a 1 an. Depuis 4 mois ce poêle s’est mis a disfonctionner, malgré deux interventions du vendeur le problème reste toujours présent.
Il s’agit à mon avis d’un problème de combustion, le dernier réglage à la hussarde fait lundi par l’installateur donne un résultat catastrophique...
Impossible de trouver un numéro de SAV constructeur, même sur le site Hoben ou la société Inovalp ce qui laisse à penser qu’il ne souhaites pas être informé de tout problème...
J’ai eu pendant dix ans un poêle EDILKAMIN qui ne m’avait posé aucun soucis de fonctionnement, je pensais en achetant un produit made in France être rassuré...
Il n’en est rien au regard de l’investissement consenti, les lendemains sont amers...
Voilà pour le triste résumé de cette expérience Hoben
A fuir absolument...

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-12-22

Chez INOVALP, il y a une opportunité d'emploi en tant qu'Assistant QSE. Leur entreprise se concentre sur les problématiques écologiques et économiques en proposant des solutions de chauffage performantes à base de granulés de bois. En tant qu'Assistant QSE, vos responsabilités incluront l'évaluation des risques chimiques, la rédaction de directives et de procédures, la participation à des audits internes, et la recherche d'améliorations. Il est également stipulé que l'entreprise offre un accompagnement sur-mesure pour ceux qui souhaitent poursuivre leurs études en management de la qualité. Pouvez-vous nous en dire plus sur les missions variées auxquelles on peut s'attendre dans ce rôle ? Quel est le salaire proposé pour ce poste ?

L'entreprise INOVALP prend-elle des mesures pour s'assurer que les informations sur le travail (heures supplémentaires, objectifs, etc.) restent à un niveau de stress acceptable et ainsi prévenir l'épuisement professionnel ?

Une fête est-elle organisée au sein de l’entreprise INOVALP pour fêter la Fête Nationale ?

L’entreprise INOVALP est-elle prête à adopter la semaine de 4 jours ?

Comment le processus de transition vers un système de travail à 4 jours pourrait-il être optimisé pour les employés à Saint-Honoré ?

Apparemment, en JL SYNERGIE, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. INOVALP a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Je recherche des informations sur l'étendue des fonctions de technicien. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?

La société CHARCUTERIE MOTTE VIANDES est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en INOVALP?

Quelle entreprise, INOVALP ou CETETHERM, a une semaine de travail plus courte?

La branche de INOVALP de Grenoble recherche un nouveau Directeur Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

INOVALP recherche actuellement un Responsable Qualité.

INOVALP Questions fréquentes