
Avis GENIE ELEC 38
Saint-Honoré
TORS, 38350 SAINT HONORE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Peu de retours récents sur GENIE ELEC 38. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Gérard
Des entreprises comme ABMS GROUPE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également plan d'epargne. Dans GENIE ELEC 38 est il pareil?
Gérard
COVID-19
Avez-vous peur que GENIE ELEC 38 ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises