L ART DE LA PISCINE

Fontenay-sur-Loing
SIREN: 524251923 SIRET: 52425192300016 Téléphone: +33 2 38 95 88 13

Avis L ART DE LA PISCINE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise L ART DE LA PISCINE ?

Que voulez-vous savoir sur L ART DE LA PISCINE ?

Date de l'expérience: 2022-06-23

Des PROS !! tout simplement des pros !!!

Yoan

Salut, est-ce que tu pourrais me dire s'ils font un bon boulot ou ce sont des amateurs ??? Vraiment, sans mentir, tu pourrais me dire.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans L ART DE LA PISCINE, pendant que dans MR CONSTRUCTION SA elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que L ART DE LA PISCINE s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans L ART DE LA PISCINE ou MR CONSTRUCTION SA?

Est-il vrai que L ART DE LA PISCINE s'occupe de construction de piscines extérieures?

L ART DE LA PISCINE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'ai entendu dire que dans MONSIEUR CHRISTOPHE GRAAS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans L ART DE LA PISCINE. C'est vrai?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez L ART DE LA PISCINE?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de L ART DE LA PISCINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

L ART DE LA PISCINE Questions fréquentes