Menuiserie Socover

44 Av. de Rochefort, 17400 Saint-Jean-d'Angély

Avis Menuiserie Socover

D'autres entreprises paient plus que Menuiserie Socover ?

Que voulez-vous savoir sur Menuiserie Socover ?

Date de l'expérience: 2023-07-06

Cela fait 3 mois que j’attends ma pergola , très difficile d’avoir une réponse ils doivent toujours me rappeler

Esteban

Bonjour est-ce qu'il vous avait déjà donné la date à laquelle vous devriez avoir votre colis?

Pensez-vous que SOCOVER offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de Menuiserie Socover?

L'entreprise Menuiserie Socover est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de SOCOVER?

Je sais qu'il y a toujours SOCOVER dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en Menuiserie Socover?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise Menuiserie Socover a-t-elle prises contre virus?

C'est agréable de travailler dans un environnement comme celui de chez Menuiserie Socover. La journée passe vite car le travail est varié et l'ambiance est agréable. Il y a ordinateur portable, mutuelle sur le poste Conseillers commerciaux

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur Menuiserie Socoveret chaque opinion est utile.

Menuiserie Socover Questions fréquentes