FREE WOOD FACTORY

SIREN: 492072152 SIRET: 49207215200027 Téléphone: +33 6 75 23 87 98
Évaluation 4.3/5

Avis FREE WOOD FACTORY

4.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FREE WOOD FACTORY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FREE WOOD FACTORY ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-10-06

Nous avons fait travailler * sur la réalisation de l'ensemble du mobilier et des aménagements dans notre chalet.
Un travail remarquable, avec des idées et des matériaux qui sortent de l'ordinaire.
Merci à eux pour les prestations réalisées.
N'hésitez pas à faire travailler cette entreprise !!

Timothee

Est-ce que durant la réalisation ils ont été créatifs et innovant dans leur idées?

Lionel
Date de l'expérience: 2023-09-21

Nous nous sommes adressés a Freewood Factory pour notre cuisine.
Choix des matériaux original, clarté du devis parfaite.
Plan 3D magnifique
Rendu sublime !!! nous sommes ravies du travail
allez y les yeux fermés !!

Regis
Date de l'expérience: 2023-07-30

Bonjour,

Merci pour le travail effectuée sur notre chalet, la rénovation à été fait d'une main de maitre !!
nous sommes pleinement satisfait du travail et des équipes qui sont intervenu .
Les conseils de *********** et le rendu est top !!!
La gestion des délais parfait .
JE RECOMMANDE !!!

Marie

Bonjour svp pouvez vous me dire s'ils ont respectés le délais de livraison de votre chantier ? Leur finissions était ils vraiment satisfaisante ?

Eiffel
Date de l'expérience: 2021-06-08

Il ne faut pas payer cette entreprise tant que le travail n'est pas fait

Ahmed

Logique! vous avez versé un acompte a l'avance mais le travail n'a pas été fait? ou comment c'a marché?

Julien frenay ( le gérant )
Date de l'expérience: 2023-03-02

Bonjour
Je ne sais pas qui vous êtes,
Nous sommes une entreprise implantée depuis 2006 en haute tarentaise, nos clients, architectes et l’ensemble des acteurs de bâtiment en général ont toujours été satisfaits de nos prestations, et soyez certain que si l’inverse ce produit, nous serons y remédier.
En attendant nous menons à bien l’ensemble de nos chantiers et le bouche à oreille dans nos vallées alpines fait le reste ..
A bonne entendeur

Ahmed

les chantiers dont vous vous occupez sont de tout type ? vous effectuez aussi les travaux pour les entreprises ?

Quel type de mise à jour opérationnelle l'entreprise FREE WOOD FACTORY a-t-elle prévu pour 2024 à Bourg-Saint-Maurice ?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de FREE WOOD FACTORY. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de FREE WOOD FACTORY? Sinon, que fait cette entreprise?

FREE WOOD FACTORY a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 1300 € à 4200 €. Comment FREE WOOD FACTORY paye-elle?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? FREE WOOD FACTORY ou LA BOUTIQUE DU MENUISIER TARENTAISE?

Est-il vrai que FREE WOOD FACTORY s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Je sais que FREE WOOD FACTORY donne ordinateur portable. Et comment est-ce en L SECTEUR? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

La position de menuisière a retenu mon attention, des employés peuvent-ils bénéficier d'un congé formation non rémunéré?

FREE WOOD FACTORY Questions fréquentes