DDH

bkkmitry77@gmail.com
Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec DDH n’est pas vérifiée

Avis DDH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DDH.

2.7
33% des personnes recommandent

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DDH ?

Que voulez-vous savoir sur DDH ?

CMOI
Date de l'expérience: 2024-05-01

A éviter car les devis ne sont pas confirmes aux travaux demandés et pire les certificats RGE ne sont plus valables et vous font perdre toute prime de l état
Entreprise non fiable à éviter à tout prix

Yohan

C'est vraiment problématique, avez-vous pu contacter une autre entreprise pour comparer les offres et les certifications RGE valides ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de DDH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en PRESSING UNI PRESS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en DDH?

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

L'entretien a-t-il lieu dans les locaux de DDH? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi? Faut-il palrer en anglais?

Est-ce que DDH située à proximité PARTNERRE HOLDINGS SA offre une gamme de services similaire?

L'entreprise DDH est située près de centre commerciale

Je pense que DDH de Paris propose beaucoup d'opportunités de carrière. Quelles sont vos opinions?

Nous attendons votre commentaire sur DDH. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Attention, nouvelle offre de DDH! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Second De Cuisine, prouvez!