PRESSING UNI PRESS

Levallois-Perret
Autres activités de service

Avis PRESSING UNI PRESS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRESSING UNI PRESS ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING UNI PRESS ?

Date de l'expérience: 2021-04-22

Question aux employés:
Est-ce que vous recruter

Axelle

J'aimerais également savoir si cette entreprise recrute. Quelles conditions offrez-vous ?

Jonathan

Où avez-vous trouvé une offre d'emploi ? Je ne trouve nulle part. Acceptent-ils les candidatures spontanées ?

Date de l'expérience: 2021-04-22

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRESSING UNI PRESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans PRESSING UNI PRESS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans DDH?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSING UNI PRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en PRESSING UNI PRESS ou ROYAL PRESSING?

Il y a une entreprise PRESSING UNI PRESS près de APOGEA CENTRE. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Bonsoir, savez-vous que chez PRESSING UNI PRESS le parcours au travail est garanti? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans PRESSING UNI PRESS que dans d'autres entreprises de Levallois-Perret?

PRESSING UNI PRESS recrute récemment pour des postes :

Responsable de pressing (H/F), RESPONSABLE DE PRESSING (H/F) (30k € a 36k €/an)

Pensez-vous que PRESSING UNI PRESS fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Repasseuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRESSING UNI PRESS.

PRESSING UNI PRESS Questions fréquentes