Avis SOCIETE PUBLIQUE LOCALE SAVILOISIRS
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur SOCIETE PUBLIQUE LOCALE SAVILOISIRS. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Un poste d'agent d'entretien à temps plein chez SPL Escap'ad!
Tâches : entretien des installations, contrôle des stocks et qualité de l'eau. Nécessite grande polyvalence et autonomie. Ouverture 7j/7 avec horaires décalés, y compris certains week-ends.
Les conditions de travail semblent-elles équilibrées par rapport aux horaires et responsabilités? Quelqu'un peut partager son expérience dans un environnement similaire?
Ne savez-vous pas si SOCIETE PUBLIQUE LOCALE SAVILOISIRS vend en ligne comme L AUBERGE DE CHABANETTES?