OSMOSE EMPLOI

Ressources humaines
Évaluation 2.3/5

Avis OSMOSE EMPLOI

2.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise OSMOSE EMPLOI ?

Que voulez-vous savoir sur OSMOSE EMPLOI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Faust
Date de l'expérience: 2021-11-05

Incompétence au service du Dénis du rechercheur d'emploi .

Convoqué à l'agence pour une mission d'intérim , dans le secteur des Pyrénées Atlantiques où j'ai stipulé que j'avais aucun problème avec le déplacement pour la mission , donc rendez vous en agence , et la personne avec qui j'avais traité le matin était pas la ( sachant que c'était avec cet personne que j'avais initialement l'entretient pour faire le dossier ) .
Arriver à l'agence une autre personne plus jeune me reçois , pas de soucis je pensait quelle avait le dossier , mais là elle m'annonce de but en blanc que non trop de trajet pas possible , impossible de ce faire entendre et d'être écouter aussi donc j'ai laisser couler

sabrina

Est-ce une situation ponctuelle ? Ce comportement est-il plus courant dans cette entreprise ?

OSMOSE EMPLOI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SARL ECONET à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en OSMOSE EMPLOI?

Quelle agence de travail temporaire a le plus de candidats, OSMOSE EMPLOI ou AL ET CO?

Bonjour, est-ce que qqn de vous recherche un emploi stable? Notre entreprise offre aussi des primes pour des gens qui travaillent au poste d' assistant dentaire

Bonjour a tous, le poste est actif de 2020-09-30: désosseur https://www.indeed.fr/company/OSMOSE-EMPLOI/jobs/Boucher-D%C3%A9sosseur-715210c2adfdc51e?fccid=b174aa1d4c27fc79&vjs=3

Quelles L’agence Osmose Emploi recherche pour l’un de ses clients un Fleuriste sur le secteur de PAU nous sont-elles posées dans la gestion client dans OSMOSE EMPLOI?

J'ai besoin de connaître les langues étrangères pour postuler à l'emploi plombier https://www.indeed.fr/company/OSMOSE-EMPLOI/jobs/Plombier-Chauffagiste-2b7b23277f6a034a?fccid=b174aa1d4c27fc79&vjs=3 chez OSMOSE EMPLOI a Pau ??? Un grand merci !

Fleuriste H/F - où est basée leur entreprise?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans OSMOSE EMPLOI à BPS PAU?

Avez-vous pu trouver un emploi via OSMOSE EMPLOI?

OSMOSE EMPLOI à Pau - est-ce qu'ils ont besoin de candidats pour travailler?

La discussion sur le travail chez OSMOSE EMPLOI n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Je vais postuler chez OSMOSE EMPLOI. C’est le poste de comptable qui m’intéresse. Et puis on verra bien pour la suite.

OSMOSE EMPLOI recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), Grutier / Grutière (11.99 € a 12.88 €/heure), Grutier / Grutière (H/F)

OSMOSE EMPLOI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LSPLConducteur De Travaux Gros-?uvre (H/F).

L'entreprise OSMOSE EMPLOI recrute à nouveau pour le poste de Monteur.

OSMOSE EMPLOI Questions fréquentes