WOASH

10 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 PARIS 8
SIREN: 817802093 SIRET: 81780209300010

Avis WOASH

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez WOASH ?

Que voulez-vous savoir sur WOASH ?

Date de l'expérience: 2021-01-26

Super !

charles

pourquoi WOASH à Paris est une super entreprise ?

Est-il vrai que WOASH s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de WOASH? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise autour de WOASH, LES COMMIS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de WOASH, National Pen? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quels postes au sein de WOASH sont les plus à risque de contracter un virus?

Recommandez-vous plus de travailler dans WOASH ou dans MATERIEL JARDIN? Quelles sont vos opinions sur elles?

Bonjour a tous! On livre des services liés à Commerce

Si vous bac+2 minimum, vous vous démarquez par votre enthousiasme, votre énergie et votre sens de la pédagogie - rejoignez l'équipe WOASH. La connaissance de espagnol serait un atout.

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de WOASH. Quelqu'un peut le confirmer?

gaëtan

Est-ce que WOASH permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Si vous connaissez espagnol, anglais, devenez notre employé!

WOASH recrute récemment pour des postes :

Professeur particulier, H/F, Professeur particulier - Paris & IDF (18 €/heure)

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur WOASH .

WOASH Questions fréquentes