THELICE

Villefranche-sur-Saône SIREN: 793379959 SIRET: 79337995900018

Avis THELICE

La rémunération chez THELICE dépend-elle du poste ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Villefranche-sur-Saône ?

Que voulez-vous savoir sur THELICE ?

Apparemment, dans THELICE, contrairement à NOVA TENDANCE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?
virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans THELICE?
J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AUDIOSQUAD à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en THELICE?

Amazon lutte contre les contrefaçons. Le géant du e-commerce a annoncé qu'il y a de plus en plus de tentatives de ventes frauduleuses sur la plateforme Amazon. C'est la raison pour laquelle la plateforme a supprimé plus de deux millions de contrefaçons l'année dernière. En plus cette entrepise a investi plus de 700 millions de dollars pour diminuer ce problème. Mais quoi ? plus de 700 millions de dollars ?
karine
Pas mal, n'est-ce pas ?
Pour renforcer et améliorer la qualité de travail et la productivité des employés, Amazon crée un programme de jeux vidéo qui s'appelle « FC Game ». Selon un porte-parole d’Amazon, les employés apprécient ce programme, voici la citation : « Les collaborateurs nous ont dit apprécier l’opportunité de jouer depuis leur poste de travail ». Amazon, mais dans quel Pays ?
karine
Amazon Europe peut-être ?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de THELICE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Je veux des informations sur les contrats dans THELICE, je veux dire cariste. A quelles conditions emploient-ils au départ, il y a tout de suite un contrat de travail? Parce que je veux postuler, mais le travail n'est pas une option. Dites-moi aussi quelque chose sur les gains, paient-ils au-dessus de 100 €?
Les achats en ligne deviennent de plus en plus populaires parmi les Français. C'est particulièrement important si on parle des fêtes de fin d’année. La situation actuelle ne permet pas trop d'effectuer les achats dans les grands magasins ou les centres commerciaux. En effet, deux consommateurs sur trois choisiront e-commerce. En revanche, beaucoup de personnes préfèrent faire les courses en ligne, mais se rendront bien en magasin pour finaliser leurs achats. Grâce à cette solution mon entreprise fonctionne toujours.
charles
Par contre, j'ai été obligé de fermer mon entreprise : (
Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre. je viens d'observer un problème au sein de notre société. On surconsomme. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais les générations futures, ça veut dire nos enfants et nos petits enfants, devront faire face à la pénurie de ressources. Pensez avant acheter.
yves
Je suis d'accord avec vous, à nos jours les gens achètent n'importe quoi, achètent pour acheter. Il faut qu'on se calme, les futurs générations vont payer pour notre prodigalité
Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet. Amazon sait s'occuper de ses employés. J'espère que les autres vont suivre cet exemple.
bertrand
Chez moi pas de primes... chacun de mon équipe craint le chômage
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez THELICE? Je cherche plus d'infos car je veux travailler dans cette entreprise.
Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez THELICE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Avis sur THELICE dans les réseaux sociaux

Lisez-vous parfois les entrées de THELICE sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

Grand Oolong - 7,20 €

N°78 Oolong de Chine