MADAME FLORENCE BOUFFETEAU

La Fère
SIREN: 420181810 SIRET: 42018181000037
Soins de santé

Avis MADAME FLORENCE BOUFFETEAU

Comment l’entreprise MADAME FLORENCE BOUFFETEAU prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME FLORENCE BOUFFETEAU ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Je suis patiente du docteur bouffeteau. Toujours à l'écoute aux consultations. Avec expérience professionnelle , et ne manque pas de diriger , vers un spécialiste si besoin. Satisfaite de mon médecin traitant.

Caroline

Combien de temps dure une consultation ou des visites -toutes les 15 minutes ?

Est-il vrai que MADAME FLORENCE BOUFFETEAU s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Qu'en est-il de la solvabilité dans MADAME FLORENCE BOUFFETEAU? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Le travail dans MADAME FLORENCE BOUFFETEAU est-il aussi monotone que dans MADAME ELISABETH BEVAN?

MADAME FLORENCE BOUFFETEAU offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez MADAME FLORENCE BOUFFETEAU ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

MADAME FLORENCE BOUFFETEAU Questions fréquentes