ABOISIF

Dammarie-les-Lys
SIREN: 488171703 SIRET: 48817170300017 Téléphone: +33 1 64 37 10 92

Avis ABOISIF

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ABOISIF ?

Que voulez-vous savoir sur ABOISIF ?

armess
Date de l'expérience: 2023-04-26

très nul fuyer une perte de temps il prenne un acompte font attendre plusieurs moi poour au final remboursé

Obru
Date de l'expérience: 2021-10-19

Question aux employés:
Horaires et salaire pour un cariste

Boby barbara
Date de l'expérience: 2021-07-28
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Recrutement désolant, on vous dit que votre CV et que votre entretien correspondent à la recherche mais que votre candidature n'est pas retenue et sans raison donnée. Il ne faut pas avoir travaillé à la concurrence peut-être.

Alexandre

Vous avez eu uniquement l'entretien d'embauche dans cette entreprise ?

tom
Date de l'expérience: 2024-03-22

La plupart des avis exprimés sur ABOISIF sont négatifs. Certains clients ont rencontré des retards importants et des problèmes avec les services après-vente. Cependant, d'autres ont salué la qualité du travail fourni par les techniciens de l'entreprise. En ce qui concerne les conditions de travail, un utilisateur a exprimé sa déception quant au processus de recrutement, suggérant un manque de transparence. Pourriez-vous partager votre expérience avec les produits ou services de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires à celles mentionnées dans les commentaires ?

L'entreprise WEBCARVO est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ABOISIF?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en FREDIANI ou en ABOISIF?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de ABOISIF. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de ABOISIF. Quelqu'un peut le confirmer?

ABOISIF paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du coronavirus?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en ABOISIF ou en REYNAERS ALUMINIUM?

océane

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de ABOISIF?

gilbert

océane

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Je recommande ABOISIF pour tous qui voudraient gagner 1700 €

Qu'est-ce que vous pensez sur ABOISIF? Quelqu'un travaille chez eux? La connaissance d'anglais est importante pour obtenir un poste?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de ABOISIF? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

ABOISIF Questions fréquentes