SUPAC

9 RUE EUGENE FREYSSINET, 77500 CHELLES SIREN: 421177551 SIRET: 42117755100015

Avis SUPAC

Quels sont les délais d’attente chez SUPAC ?
SUPAC propose le montant similaire ?

Que voulez-vous savoir sur SUPAC ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, SUPAC ou CLIMAT FROID?
J'ai entendu dire que MIRE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SUPAC?
Les employés de SUPAC prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2?
Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu
elisabeth
Savez-vous si SUPAC peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
luc
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.supac.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 7 622 EUR euros.
elisabeth
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me dire que c'est possible de faire un stage chez SUPAC?
Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez SUPAC ,car le topic est sans nouvelles.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUPAC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.supac.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SUPAC.
Où est située SUPAC?
SUPAC est situé ici: 9 RUE EUGENE FREYSSINET, 77500 CHELLES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SUPAC.
Dans quelle région opère SUPAC?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur SUPAC.
Quel est le capital social de SUPAC?
Capital social de SUPAC est: 7 622 EUR. Consultez plus d'informations sur SUPAC.

Les utilisateurs connaissent-ils SUPAC ?