QUALITHERMY

Champs-sur-Marne
Évaluation 3.9/5

Avis QUALITHERMY

3.9

Est-ce que les salaires dans l'entreprise QUALITHERMY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur QUALITHERMY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Emir
Date de l'expérience: 2021-09-16

Bonjour,
Je me suis tourné vers l'entreprise qualithermy après avoir effectué plusieurs devis auprès d'autres chauffagistes.
En effet j'ai fait réaliser des travaux de raccordement et l'installation d'une chaudière à gaz dans une maison fonctionnant au fioul.

J'ai été impressionner par le professionnalisme,le sérieux et l'investigation de Mr Tamburrini ainsi que tout son équipe mettant tout en œuvres pour vous accompagner de A à Z autant pour le financement que l'urgence.
Je le recommande sans aucun doute, les yeux fermés.

Emir
Date de l'expérience: 2021-09-16

Bonjour,

Je le recommande sans aucun doute, les yeux fermés.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entrepriseQUALITHERMY est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à RICHARD LOMBART CONSULTING?

Les employés de QUALITHERMY ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Quelles sont les informations les plus importantes que j'ai besoin de savoir avant de passer un entretien pour le poste CHAUFFAGISTE F H chez QUALITHERMY?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans QUALITHERMY ou dans C C P FERREIRA?

Comment se déroule le recrutement dans cette entreprise? Il y a de bonus - mutuelle? ?

Quels sont les mutuelle proposés aux employés expérimentés de la part de l’entreprise QUALITHERMY ? C’est le poste de plombier qui m’intéresse le plus.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 2500 €. Combien QUALITHERMY peut offrir?

Contactez-moi, si vous voulez travailler chez QUALITHERMY à Champs-sur-Marne

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise qui est située à Champs-sur-Marne

Savez-vous ce qui se passe chez QUALITHERMY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Un autre recrutement dans QUALITHERMY, cette fois pour le poste CHAUFFAGISTE F H.

CHAUFFAGISTE F H - QUALITHERMY recrute actuellement pour ce poste.

QUALITHERMY Questions fréquentes