PROEXPACE

ZONE COMMERCIALE DE LA MARQUETTE, 84700 SORGUES
SIREN: 499556660 SIRET: 49955666000029 Téléphone: +33 4 90 83 59 92

Avis PROEXPACE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PROEXPACE ?

Que voulez-vous savoir sur PROEXPACE ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? PROEXPACE ou SUDEXPO?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Sorgues qui peuvent affecter PROEXPACE?

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses fait-elle partie de PROEXPACE? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous une personne qui souhaite se développer constamment? La position d' assistant administratif vous attend. Nous sommes en mesure de vous proposer un système de bonus attractif.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de PROEXPACE?

nina

Quelle expérience devez-vous acquérir pour PROEXPACE?

lisa

Vous serez probablement déçu ici car PROEXPACE nécessite 2 ans d'expérience

nina

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail dans l'entreprise PROEXPACE. Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires?

La discussion PROEXPACE n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

PROEXPACE recrute actuellement pour le poste de Responsable Communication (H/F). C'est peut-être toi?

Un autre recrutement chez PROEXPACE, cette fois pour le poste de Technico Commerciale.

PROEXPACE Questions fréquentes