FUNBREIZH

9 IMPASSE DE LA CHAPELLE, 56450 SURZUR
Hospitalité et tourisme

Avis FUNBREIZH, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FUNBREIZH ?

Que voulez-vous savoir sur FUNBREIZH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le KERALANN juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme FUNBREIZH?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? FUNBREIZH ou SARL VOYAGES ROUXEL LAMBERT?

Ils disent que KONCEPT, situé à proximité de FUNBREIZH embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelqu'un dans FUNBREIZH est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

kevin

yanis

J'ai vu sur la site FUNBREIZH que 25 000 EUR euro.

kevin

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, savez-vous que FUNBREIZH recrute actuellement? Je cherche un nouveau travail. Je suis une personne mature et digne d'assumer les responsabilités.Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur FUNBREIZH et écrivez quel type d'employeur elle est.

FUNBREIZH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Animateur 2d-3d.

L'entreprise FUNBREIZH recrute à nouveau pour le poste de Animateur 2d-3d.

FUNBREIZH Questions fréquentes